> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 compte outlook vérouillé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 09/04/2020 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai créé des comptes outlook, mais ils sont verrouillés par microsoft dés que je les consulte

j'avais utilisé le vpn de kaspersky internet security ( kaspersky secure connection ) il y a quelques temps pour créer les comptes outlook ( je pensais que c'était plus sécurisé ) . microsoft a verouillé les comptes car il avait détecté une activité inhabituelle sur le compte. J'ai indiqué mon numéro de téléphone pour déverrouiller le compte .

Comme j'avais créé plusieurs comptes outlook, j'ai du donner mon numéro de téléphone plusieurs fois. Microsoft me verrouille de nouveau les comptes, car cela "ne respecte son contrat de services " :

" Si vous voyez un message d’erreur « limite d’utilisation dépassée » lorsque vous demandez un code de sécurité, cela peut signifier que le numéro de téléphone a été utilisé un trop grand nombre de fois sur une courte période de temps, ou que nous avons détecté une activité suspecte avec le numéro de téléphone.

• Afin de mieux protéger vos informations, nous bloquons la capacité à demander des codes de sécurité de certains numéros de téléphone lorsque des risques de fraude sont détectés."

Ils m'ont proposé de changer mon mot de passe; cela a été fait, mais je retombe sur le verrouillage du compte

si vous avez une astuce, sur ce 1er point, vous êtes les bienvenus

Je n'ai plus utilisé le vpn de kaspersky internet security pour créer des nouveaux comptes ( pour remplacer ceux qui étaient bloqués ) J'avais coché la case " activer les DNS https " avec Cloud fare dans la page d'accueil de firefox. Cela crypte la connexion. Mais ce nouveau compte est encore verrouillé, car cela "ne respecte le contrat de services de microsoft "

J'essaie donc de créér un compte outlook microsoft sans cocher dans firefox la case " activer les DNS https " avec Cloud fare.... je verrai si cela fonctionne ?

Merci d'indiquer si la case " activer les DNS https " avec Cloud fare a pu vérouiller le compte et ou ne pas respecter le contrat de services microsoft ?

Je tourne en rond avec les pages d'aide Microsoft , sans réussir à trouver une réponse

Publicité
DLUC
 Posté le 10/04/2020 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

" Merci d'indiquer si la case " activer les DNS https " avec Cloud fare a pu vérouiller le compte et ou ne pas respecter le contrat de services microsoft ?"

J’ai déjà créé des adresse mail outlook et je n'ai jamais vue cette fonction!!!!!!!

Et je n'ai non plus jamais utilisé le vpn de kaspersky.

J'ouvre tout simplement outlook mail et je créé de là des adresses, pourquoi ce compliquer l’existence!!!!!!

A+

enrodage
 Posté le 11/04/2020 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ,

oui, c'est exact, autant faire simple !

j'avais lu qu'on pouvait installer un nouveau module sur Firefox https://www.pcastuces.com/pratique/securite/doh/page1.htm

ce changement de DNS fonctionne avec cloud fare sur firefox, si on choisit de l'installer.

Mais une fois installé, j'ai l'impression qu'il bloque l'accés à outlook.com quand je voulais créer et utiliser un compte outlook.com ; je l'ai décoché dans la page d'accueil de firefox ( paramétres réseau ) en conservant " utiliser les paramétres proxy du systéme "

Si cela peut être utile aux astuciens qui lisent ce sujet

voila un résumé sur ce bug posté en 2018 d'un utilisateur qui était aussi bloqué ; comme je ne comprends pas l'anglais , je ne comprends pas tout dans cet échange :

Merci, à vous lire pour vos remarques

"" Bonjour, J’utilise Cloudflare depuis quelques jours et depuis mon logiciel Outlook ne peut plus se connescter à mon webmail (La connexion a échoué). DNS :
A mail points to x.x.x.x Automatic (grey cloud)
MX domain.tld mail handled by mail.domain.tld Automatic
Je n’ai pas changé les paramètres dans Outlook.
Port IMAP : 143 sans chiffrement
Port SMTP : 25 sans chiffrement
Je ne sais pas ce que je dois changer pour refaire fonctionner outlook alors je me permets de vous poser la question. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement

Thats the issue, your naked domain is proxied through Cloudflare (hence it has Cloudflare IPs) but also used for your email client. That last bit cant work. You’d need to point Outlook to your actual server. If that is the same as mail you can simply prepend mail. to both hosts and it should work

MVP '18, '19, '20 Oct '18 Which hosts do the IMAP and SMTP host show?

Oct '18 Hi Sandro, Thank you for your interest. Hosts are personal hosts. I created a mailbox on a dedicated server (with roundube). IMAP and SMTP display the name of my domain: “synd-cgt.fr 14”. That’s what I called “domain.tld” in my first post. Thats the issue, your naked domain is proxied through Cloudflare (hence it has Cloudflare IPs) but also used for your email client. That last bit cant work. You’d need to point Outlook to your actual server. If that is the same as mail you can simply prepend mail. to both hosts and it should work. ""

Modifié par enrodage le 11/04/2020 11:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 49,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
59 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 01 Février

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réinsérer un compte dans Outlook 2019 pro + de Rakuten
configuration du compte outlook 2007
Compte Gmail dans Outlook Express
Compte outlook
Compte Outlook impossible à supprimer ?
Outlook 2016 Suppression du compte par défaut
Compte sur Outlook 2003
Compte gmail pop dans Outlook 2010
Microsoft Office Outlook 2007 - ajout d'un compte de messagerie... Inbox ?
Compte Outlook+Outlook.com
Plus de sujets relatifs à compte outlook vérouillé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux