> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 erreur de partage sur facebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
contact40
  Posté le 09/04/2020 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je n'arrive pas à partager mes vidéos youtube sur ma page facebook.Un message d'erreur s'affiche:L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la plate-forme: L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plate-forme Facebook. Mon navigateur est google chrome

Merci

Publicité
davidbarbet
 Posté le 10/04/2020 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

Tu as trouvé la solution ? J'ai le meme soucis

Minico
 Posté le 10/04/2020 à 16:58 
Nouvel astucien

J'ai le même soucis depuis hier, j'ai effacé les cookies, changé de navigateur, verifié les paramètre de fb rien n'y fait, mais par contre pas de problème si je partage de mon phone......

contact40
 Posté le 10/04/2020 à 20:23 
Petit astucien

Bonsoir @davidbarbet et Minico

Je n'ai pas encore trouvé de solution.Et le problème se pose même à partir d'un autre navigateur autre que, google chrome. Par contre, mes partages sont acceptés de youtube vers mon compte facebook. Il ya que mes partages de youtube vers une page facebok que je gère qui sont refusés. Et les partages de mon compte facebook vers ma page facebook sont acceptés A ne rien comprendre, peut être c'est un Bug de facebook

Merci en attendant d'autres avis

Modifié par contact40 le 10/04/2020 21:35
contact40
 Posté le 11/04/2020 à 00:03 
Petit astucien

Bonsoir

Les partages sur ma page facebook sont acceptés sans la moindre intervention .Donc ça ne peut être qu'un Bug de facebook. merci

Minico
 Posté le 11/04/2020 à 03:00 
Nouvel astucien

Pareil ça refonctionne pour moi aussi

tawana
 Posté le 10/05/2020 à 22:05 
Nouvel astucien

Pour régler le problème, aller dans les paramètre de Facebook. Ensuite dans vos renseignement Facebook. Vous trouverez: activité en dehors de facebook.

Aller dans gérer activité, vous trouverez gérer activité futur. C'est a cette endroit qu'il faut autoriser.

J'avais a l'aide de mon cell désactiver cette fonction suite a un message qui disait d"enlever l'autorisation pour ne pas transmettre les donner a facebook, c'est pour ca que tout arrêtait.

J'espère que ca règlera le tout, tout en sachant qu'il n'y a plus de privé sur facebook maintenenant.

zoulouman
 Posté le 09/05/2021 à 19:59 
Astucien

Salut,

Je me permets de relancer ce sujet parce-que je viens de tomber sur exactement le même problème en essayant de relayer un post vers Facebook depuis mon site.
J'ai ce message si je tente de poster sur ma page depuis mon site :

L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la plate-forme: L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plate-forme Facebook.

C'est fou ce truc, je n'ai touché à rien !

Dans les paramètres de la page, j'ai ceci, que faire ??? :

Merci d'avance.

contact40
 Posté le 13/05/2021 à 12:01 
Petit astucien

@zoulouman Bonjour

Finalement c'est un problème technique des services Facebook. Donc le problème est débloqué par Facebook Il faut patienter pour voir ce déblocage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de partage sur une Page créée sur Facebook
soucis de connexion sur Facebook
demande changement de mot de passe sur Facebook
ouverture de Facebook sur ma page
Bloquer l'affichage de la suggestion d'amis sur Facebook Androïd
je n'arrive plus a donner la main sur logiciels de partage
Erreur 404 à répétition sur certains bookmark de PCA
impossible de lire vidéos sur facebook sur Firefox
échecs de liaison audio/vidéo avec contact sur Facebook, en 7
plus de son sur facebook