× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 thunderbird ne veut pas que j'ouvre mes messagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neo44
  Posté le 10/04/2020 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous en cette période de confinement !

Je profite de poser mon petit problème qui n'est rien à côté de cette pandémie

que nous vivons depuis un bon moment déjà, mais bon la vie continue ...

Voilà, j'utilise Thunderbird pour ma messagerie, et depuis hier je ne peux plus ouvrir

mes messages, et je reçois à chaque fois ce message :

Je n'ai rien changé à mes habitudes, si ce n'est quand même (cela me revient), j'ai supprimer Firefox pour utiliser Chrome comme navigateur par défaut.

Si quelqu'un me fournit une solution, celle-ci sera la bienvenue !

D'avance merci, et bon confinement à tous car à priori cela va durer jusqu'à fin mai ...

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 10/04/2020 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

comment tu as supprimé Firefox ?

et tu es certain de n'avoir supprimé que Firefox ?

poussebois
 Posté le 10/04/2020 à 19:07 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Essaie, dans Thunderbird : Menu "?", "Redémarrer, modules désactivés...".

Qu'est-ce que cela donne ?

@ +

neo44
 Posté le 10/04/2020 à 20:01 
Petit astucien

bonjour à tous les deux !

juste une info avant de vous répondre, j'ai souhaité être prévenu par mail, j'azi bien eu vos réponses, par contre je n'ai pu ouvrior vos messages . Il m'a fallu revenir ici par la "voie "normale.

Pour nainconnu.bis, oui je n'ai supprimé que Firefox qui était en version portable !

Pour Poussebois j'essaye ta procédure et te tiens au courant.

neo44
 Posté le 10/04/2020 à 20:02 
Petit astucien

poussebois je viens de faire ta procédure et hélas rien ne change.

Jedde
 Posté le 12/04/2020 à 00:16 
Petit astucien

Bonjour,

Chrome ne semble par être le navigateur par défaut reconnu par Windows.

Solution : démarrer / panneau de configuration / programmes par défaut / configurer les programmes par défaut / sous "navigateur web", clique sur le programme indiqué (sans doute Firefox) et sélectionne Google Chrome dans la liste ouvrante.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird ne veut pas copier messages envoyés
Thunderbird ne veut pas se mettre à jour
Je ne reçois pas mes messages test
Ma tablette ne voit pas tous mes messages chez mon FAI
Firefox ne veut pas de mes pages d'accueil
Mes messages envoyés ne figurent pas sur Hotmail.
Lien qui ne s'ouvre pas dans Thunderbird
Je ne reçois pas tous mes messages sur Gmail:help!
dans un groupe je ne vois pas mes messages
Problème de pages internet qui ne s'ouvre pas
Plus de sujets relatifs à thunderbird ne veut pas que j''ouvre mes messages
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux