× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Le WiFi WLAN se déconnecte si une connexion VPN est établie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fatima4020
  Posté le 11/04/2020 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut

Je démarre mon Windows 10 64 bits. Il se connecte automatiquement à un réseau sans fil.

Après j'établie une connexion à mon forticlient VPN, sur mon Windows 10.

Environ quelques secondes après que le tunnel de forticlient VPN sera établi, la connexion de réseau local sans fil se déconnecte.

Je compte sur votre aide pour trouver solution.

Remarque: La carte VPN est enregistrée comme une carte Ethernet (fortissl PPPoP WAN Adapter).

Cordialement...

Publicité
poussebois
 Posté le 12/04/2020 à 00:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Regarde ça pour essai.

@ +

capitainekirk
 Posté le 12/04/2020 à 01:07 
  Maître astucien

GVW
 Posté le 12/04/2020 à 19:24 
Petit astucien

Bonsoir,

A toutes fins utiles, j'ai connu le même problème il y a une semaine.

J'utilisais ce VPN pour avoir accès à des fichiers hébergés sur un serveur d'une organisation pour laquelle je suis bénévole: c'est cette organisation qui en a bloqué l'accès pour raison de sécurité.

De plus, j'ai eu beaucoup de mal à le désinstaller puisque devenu inutile et provoquait d'autres dysfonctionnements.

Peut-être rien à voir!

Bonne soirée

Modifié par GVW le 12/04/2020 20:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le wifi se déconnecte
connexion wifi-sécurisé qui se déconnecte
VPN qui se déconnecte
Le serveur Imap.free.fr s'est déconnecté...
Tablette et smartphone c'est trop pour le wifi -fi?
VPN ,comment savoir si il est en service? ?
le reseau wifi ne se connecte pas
Le WIFI se désactive
outlook.fr se déconnecte au bout d'une heure.
impossible de trouver le reseau wifi >> connexion desactivée
Plus de sujets relatifs à Le WiFi WLAN se déconnecte si une connexion VPN est établie
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux