× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 synchronisation impossible dans Outlook 2016
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgette
  Posté le 15/04/2020 @ 19:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis ce matin je ne reçois plus les nouveaux messages dans Outlook. J'ai le message d'erreur : erreur (0x800CCC0E) : "Outlook ne peut pas télécharger le dossier Boîte de réception à partir du serveur de courrier IMAP pour le compte (mon adresse courriel)

J'ai cherché sur Internet et j'ai essayé la manipulation suivante, qui n'a pas fonctionné :

1. Dans Outlook, cliquez sur Fichier → Options → Avancées → Envoyer/Recevoir.

2. Sur la droite, appuyez sur Modifier.

3. Décochez la case Extraire le nombre d'éléments non lus des dossiers avec abonnement.

4. Cochez la case Utiliser le comportement personnalisé défini ci-dessous.

5. Dans la fenêtre du dessous ou vos dossier Gmail sont affichés, sélectionnez la boite de réception et décochez les autres options.

6. Cliquez sur Ok et fermez la fenêtre.

7. Vérifiez dans le gestionnaire de tâches (CTRL + ALT + SUPPR) si tous les processus d'Outlook sont bien fermés. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous dès les clore.

8. Relancez Outlook et vérifiez si le problème persiste.

Quelqu'un pourrait-il me suggérer une solution pour que je puisse recevoir mes messages comme d'habitude ? Je précise que entre hier où cela fonctionnait et ce matin, je n'ai rien modifié.

Merci

Publicité
Pat6868
 Posté le 15/04/2020 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Outlook ne peut pas télécharger le dossier Boîte de réception à partir du serveur de courrier IMAP pour le compte (mon adresse courriel)

tu as quel fournisseur d'accès?

georgette
 Posté le 15/04/2020 à 20:41 
Petit astucien

pardon, j'avais oublié de préciser : orange

Pat6868
 Posté le 15/04/2020 à 21:38 
  Astucien

tu pourrais nous mettre une copie d'écran de tes paramètres imap et SMTP inscrit dans Outlook

A te lire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,02 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 39,50 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 44,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de se connecter au serveur Gmail avec Outlook 2016
impossible d'agir dans outlook
Rentrer une adresse gmail dans Outlook Pro 2016
Disparition de toutes les pièce jointes dans Msoft Outlook 2016
.pst dans outlook 2016
Comment supprimer les courriers d'un expéditeur dans Outlook 2016 ?
Images dans OUTLOOK 2016 n'apparaissent plus
dans outlook 2007 impossible d'envoyer des mails
dossiers personnels dans outlook 2016
Impression mail avec Outlook 2016 impossible
Plus de sujets relatifs à synchronisation impossible dans Outlook 2016
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux