> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 la page ne veut pas apparaître
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sambucien
  Posté le 17/04/2020 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, à toutes et tous, qui peut m'indiquer pourquoi lorsque je souhaite ouvrir une page (info) systématiquement, j'ai mon serveur (opéra)
qui me signale erreur, et toute une explication qui laisse à penser que le réseau est trop lent, et c'est vrai, car je suis au milieu de troupeau de

vaches, de l'autre côté brebis, poules, coqs, en clair la fibre ce n'est pas pour demain, ci-joint un aperçu du contenu. merci et soyez prudent

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.163

Publicité
w36xb2w
 Posté le 17/04/2020 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

sambucien
 Posté le 17/04/2020 à 18:54 
Petit astucien

merci! mais ce n'est pas la vrai question! c'est le pourquoi du comment j'ai cet arrêt signalé qui m'oblige à refaire la

manœuvre maintes fois pour obtenir l'ouverture du journal du jour par exemple?

zoulouman
 Posté le 18/04/2020 à 22:49 
Astucien

Salut,

Tu vas sur des adresses qui t'affichent directement la pub à la place de la page désirée ?! (c'est ta capture qui le dit)

En ce moment, le net est "contrarié" avec plus de la moitié de la population mondiale qui est confinée.
J'ai répondu à une question similaire à la tienne ici : https://forum.pcastuces.com/free_vitesse_connexion-f6s77857.htm?rep=6160311

Patience ! C'est la seule solution...
Surtout si tu es sur un désert numérique qui ne donne que de l'ADSL de merde.
Imagine, en temps normal c'est déjà pas facile, alors en temps de pandémie comme en ce moment......

PS :
Tu devrais installer un bloqueur pub, tu y gagnerais vraiment en vitesse.
Je te laisse avec les astuciens, ils sauront te conseiller sur le bloqueur de saletés qu'il te faut.

sambucien
 Posté le 19/04/2020 à 09:48 
Petit astucien

merci, pour ces précieuses indications, j'ai les bloqueurs,car si non c'est la ruée de n'importe quoi.mais, et tu as raison

c'est le réseau mais je ne désespère pas car en très haut lieu on nous a promis non pas la lune, mais la fibre, la seule

question est : QUAND en attendant sois prudent (masque, et loin les uns des autres) c'est pour l'instant le seul remède

Jean-Pierre
 Posté le 19/04/2020 à 13:05 
  Maître astucien

Tu disais :

j'ai les bloqueurs

Sachant que si tu en possèdes plusieurs, il se peut que le temps de traitement et d'écritures d'archivage de tes URL (en rapport à ces bloqueurs/collecteurs...) retardent considérablement la fluidité de la transmission du flux.

Faudrait aussi que tu saches que la sorte d'URL que tu montres est une me*** de première un peu comme le tas du fumier non loin de chez toi

Bon ap'

sambucien
 Posté le 19/04/2020 à 15:03 
Petit astucien

merci! d'accord cela retarde mais est-ce que ce n'est pas le seul moyen pour l'instant de ne pas être sollicité sans cesse?d'autre part comment me débarrasser de cette m;;;rde? car j'ai eu le même genre avec edge ciaô sois prudent couvre -toi

Jean-Pierre
 Posté le 19/04/2020 à 17:15 
  Maître astucien

1. Suite à ma réponse, as-tu au moins tenté de "débrayer" tes bloqueurs et ensuite testé afin d'observer la différence ?

2. Indique-nous par exemple une URL te causant ce genre de souci (Une URL hein, pas une capture...).

JP

sambucien
 Posté le 20/04/2020 à 11:26 
Petit astucien

certes, j'ai essayé de naviguer comme au temps ou l'on était pas épié, ceci dit, il faut que je me résous à patienter, car le fait que tout ce petit monde

qui auparavant était actif, a aucune autre distraction que les discussions sur le réseau supérieurement chargé, avec peut-être des essais visio qui

ne fonctionne pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 11,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon fait une promotion sur le support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 11,99 € via un coupon de réduction de 40% à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg.

> Voir l'offre
35,18 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 35,18 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 35,18 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
0 €Chargeur à induction Samsung EP-P1300B gratuit (via ODR)
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon propose actuellement le chargeur à induction Samsung EP-P1300B à 20 €. Or Samsung rembourse actuellement 20 € pour l'achat de ce chargeur qui vous reviendra donc à 0 € après remboursement.  Le chargeur à induction a été pensé de façon à fonctionner avec les coques et étuis de protection.

Charge rapide compatible avec les Galaxy S21, S21+, S21 ultra, Note20, Note20 ultra, S20, S20+, S20 ultra, Z Fold2, Z Flip, Note 10+, Note 10, S10e, S10, S10+, S10 5G, Note9, S9, S9+, Note8, S8, S8+, S7, S7 Edge, Note 5, S6 Edge+ & Apple iPhone 11 pro, 11, SE, XS Max, XS, XR, 8, 8 Plus / Compatible Qi avec Galaxy S6, S6 Edge et les appareils certifiés Qi (Galaxy Buds live, Buds+).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux