| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai voulu allez sur un site et voila le message que j'ai eu - j'ai fouille le web mais j'avoue je n'y comprends alors si quelqu’un avec des mots simple peut m'expliquer- merci d’avance - voila le message" politique X-Frame-Options" et bien sur pas d'acces au site a vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, N'importe quel site ou un en particulier donne nous un lien ? A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Peut-être un site mal programmé. Donne l'URL de celui-ci. As-tu essayé avec un autre navigateur que celui que tu utilises ? Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dans Google, tape :politique X-Frame-Options tu as le choix dans les réponses | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() |
Pas de problème chez moi sous Firefox. Après avoir prouvé que je n'étais pas un robot, j'ai eu accès à un site de streaming ... N'étant pas intéressé, je ne suis pas allé plus loin ! Modifié par poussebois le 18/04/2020 10:00 | |||||||
Astucien | Bonjour
pareil que poussebois, mais seulement après avoir autoriser le site dans Ublock origin, dans le cas contraire...nada.(pas de champ pour confirmer que l'on est pas un robot)
Avant déblocage dans l'antipub Après déblocage dans l'antipub Modifié par Anonyme le 18/04/2020 10:12 | |||||||
Astucien | re apres avoir clique sur je suis un humain il demande clique sur des photos "exemple des phot- ce que j'ai fait et puis voila le message que j'ai
Bloqué par la politique X-Frame-Options qu'en pensez-vous ???? a vous lire cordialement
| |||||||
Astucien | Hello
c'est peut être la configuration de votre firefox ou d'un bloqueur de pub, je dis bien peut être. je n'ai pas d'autres idées, ce que je sais est que X-Frame-Options sert à protéger l’accès de son site internet....nous (poussebois et moi) arrivons a passer les images et accédons au site avec Firefox. Désolé. Modifié par Anonyme le 18/04/2020 10:34 | |||||||
![]() ![]() | louis45 a écrit : Franc du collier ? Perso mon Norton n'aime pas du tout : (Voir au bas à droite) | |||||||
Astucien | bonjour je viens de supprimer pour ce site l'antipub (A BP)et ca marche sauf que je dois cliquer sur des cases ( exemple = ou l'on voit une moto) une astuces pour éviter cela a vous lire | |||||||
Astucien | louis45 a écrit : Hello Non, c'est la procédure Captcha permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un robot. Modifié par Anonyme le 19/04/2020 11:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|