× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mail yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
contact40
  Posté le 19/04/2020 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis quelques jours,ma boite de réception sur mon compte yahoo ne s'ouvre pas sur les nouveaux messages .Quand je survole boite de réception, je lis 49 messages non lus ,mais la boite ne s’ouvre que sur les messages déjà lus des années précédentes .

Merci

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 19/04/2020 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tes messages visibles sont classés dans quel ordre ?

le plus ancien en premier ?

ou le plus récent des anciens en premier ?.

.

.

.

.

contact40
 Posté le 19/04/2020 à 18:01 
Petit astucien

Bonsoir @nainconnu.bis

mes messages sont classés du plus récent en premier et viennent ensuite les autres par année

merci

joenovice
 Posté le 24/04/2020 à 11:27 
Astucien

Bonjour,

Tu gardes les messages depuis plusieurs années?

Si OUI il faut certainement faire du ménage dans les anciens messages, ta boîte est peut-être saturée!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
yahoo mail : supprimer une adresse de récupération
Création liste de contacts dans Yahoo Mail
Comptes Yahoo mail 2 aspects
yahoo mail bloqué
sur yahoo mail cooment sauvegarder les e mails
Liste des contacts de Yahoo mail
Synchronisation contacts Yahoo mail
Mail Yahoo bizarre.
Fonctionnalités de yahoo mail passées soudain en anglais
Connexion yahoo mail