× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réception Message PCA avec Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 20/04/2020 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Lorsque je participe à un sujet, ou que je poste un sujet, si une réponse à été donné par un Astucien ou une Astucienne , je ne suis pas averti sur Thunderbird , je suis obligé de revenir sur le Forum, pour voir si une réponse à été posté. Pourtant dans mes réglages de PCA, tout est OK. Auriez vous une idée du souci. Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 20/04/2020 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Hyportatif ,

On voit passer de temps à autre sur le forum le même problème que tu décris.

Le mieux est de contacter les administrateurs ici et de leur exposer ton problème.

Bonne soirée

Hyportatif
 Posté le 20/04/2020 à 20:09 
  Grand Maître astucien

OK, merci, c'est fait

Hyportatif
 Posté le 22/04/2020 à 12:38 
  Grand Maître astucien

Tout est revenu normal. Merci

Hyportatif
 Posté le 22/04/2020 à 16:16 
  Grand Maître astucien

ça recommence, je ne reçois plus rien sur Thunderbird, j'ai contacté les Admin, sans réponse, j'ai aussi contacté Clément par MP, sans réponse

hbwebs
 Posté le 23/04/2020 à 00:34 
Petit astucien

idem pour moi...depuis des années....jamais rien reçu à mon adresse indiquée dans l'interface avec l'encoche cochée....mais ça ne ma tracasse pas trop

clopa
 Posté le 23/04/2020 à 01:24 
Astucienne

Bonsoir,

Regarde (en consultant ton webmail) si ce n'est pas ton FAI qui les classe en spam.

poussebois
 Posté le 23/04/2020 à 05:38 
  Maître astucien

@ clopa ,

Perso, si je reçois la plupart des messages venant de PC Astuces dans ma boîte de réception, quelques-uns, dans la proportion d'environ 1 sur 10 arrivent dans les indésirables.

Pourquoi ? Mystère... Plutôt que du FAI, je pense que cela vient du gestionnaire de la messagerie (laposte.net pour ce qui me concerne).

@ Hyportatif : as-tu essayé de changer d'email auprès de PC Astuces ? Ce dernier n'y serait pour rien si cela venait du gestionnaire de la messagerie...

@ +

Hyportatif
 Posté le 23/04/2020 à 08:48 
  Grand Maître astucien

Mon FAI, c'est Orange, rien dans les Spams ou indésirable, de Thunderbird ou messagerie orange, par contre, le soir j'éteins mon PC, quand je l'allume le matin, j'ai tous les messages poster ou reçu la veille de PCA qui sont présent, donc pourquoi la journée quand je poste ou participe à une discussion ils n'arrivent pas sur Thunderbird, c'est un mystère ça, pourtant les autres messages hors PCA arrivent

Non j'ai pas essayé de changer d'Email

Modifié par Hyportatif le 23/04/2020 08:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi message avec thunderbird
absence réception de message nouveau avec forum xooit
impossible envoi message avec thunderbird
Filte message avec Thunderbird
Réception message avec WindowsMail
Message d'absence avec Thunderbird ?
Réception des mails impossible avec Thunderbird
Envoyer message avec Thunderbird
Problème de réception de message avec Outlook 2007
réception de mails bizarre avec thunderbird