× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 LOGICIEL ZOOMSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 23/04/2020 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Ma famille est assez disséminée dans toute la France. Pour un anniversaire de "dizaine" nous souhaitons être tous en visio conférence à une certaine heure donnée avec le logiciel Zoom. (10 personnes env)

Je souhaite télécharger sur mon ordinateur (W10) ce logiciel en français, que me conseillez vous ?

Merci d'avance à tous.

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
jujube2
 Posté le 23/04/2020 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

conseiller quoi ? > https://support.zoom.us/hc/fr/articles/201362193-Comment-rejoindre-une-r%C3%A9union-

ps: je l' ai et en suis satisfait (en français, mais je ne sais plus où, j' avais cherché sur google)

edit : là je crois : https://zoom.us/fr-fr/zoomrooms/software.html ne pas acheter, prendre l' essai gratuit

Modifié par jujube2 le 23/04/2020 11:51
poussebois
 Posté le 23/04/2020 à 11:48 
  Maître astucien

Bonjour ,

En complément de jujube2 , regarde ce dossier .

@ +

jujube2
 Posté le 23/04/2020 à 11:53 
  Maître astucien

ah oui, bien vu encore plus simple pour répondre

erbo01
 Posté le 23/04/2020 à 15:19 
Petit astucien

Bonjour

Gratuit entièrement tu as aussi jitsi : https://jitsi.org/

https://www.youtube.com/watch?v=v7Bt_fUP3Xg

https://www.youtube.com/watch?v=66leClTYsgY

Pour Zoom j'ai lu quelque part que c'était gratuit pour 2 participants et limité à 40 minutes à partir de 3 personnes.

Modifié par erbo01 le 23/04/2020 15:20
DLUC
 Posté le 23/04/2020 à 18:51 
  Astucien

framboisebsa
 Posté le 25/04/2020 à 10:20 
Petite astucienne

Merci à tous pour votre aide très rapide...J'ai réussi à installer "zoom" et surtout à converser avec images lors de cet anniversaire de dizaine... nous étions 6 participants + moi et cela a été très agréable

Nous avons eu (peut être ?) la chance de pouvoir discuter un peu plus de 45 mn sans coupure (seul mon écran me disait quelquefois que ma connexion était faible mais mon ordinateur étant près de la box cela a peut être aussi joué en faveur ?).

En attendant ce fut un super moment en famille et le confinement durant ces instants de pur bonheur a été oublié...

Merci encore à tous, je constate à nouveau que les Petits Astuciens, Astuciens, Maîtres ne faillissent pas à rendre service et donner très rapidement des réponses ...Bravo à vous tous pour vos conseils et interventions.

Je pense que je reviendrai sur ce site pour d'autres petits soucis... A bientôt...

What do you want to do ?
New mailCopy
Fill
 Posté le 25/04/2020 à 10:32 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Jitsi est bien plus recommandable que Zoom en terme de respect des données (RGPD).

Fill

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de chat (PC W10)
contacts dans zoom (visio conférence)
Logiciel pour stocker en local des articles lus sur le net
Logiciel de surveillance Fibre Wifi
Mise à jour logiciel/page d'accueil PC astuces
Quel logiciel utiliser pour avoir SMS et appels sur PC Linux
Blocage installation logiciel Bluethth
logiciel pour sauvegarder Firefox ou Chrome
logiciel howard
logiciel clavier + version 10.8.3