| ||||||||
Nouvel astucien | Problèmes récurrents de lenteur de chargement des pages avec l'indication "Résolution de l'hote en cours ...." Uniquement sur les navigateurs Chrome et Edge. Le problème n'existe pas avec le navigateur Opéra !!! [Configuration automatique à compléter]
Modifié par danieldrouin le 23/04/2020 15:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre !!!! J'aimerais bien trouver une solution ou une explication car ce problème est très perturbant | |||||||
Astucien ![]() | Tape ( ou copie) et exécute la commande ipconfig /displaydns sous l'invite de commande en administrateur pour voir tous tes dns. Pour le faire : Tape cmd dans recherche en bas à gauche.
Et exécute le en administrateur. A ce niveau tu n'as plus qu'à taper ipconfig /displaydns.
Voila pour commencer. Peut être l'as-tu déjà fait ? Tu en as beaucoup de dns ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai déjà fait ipconfig / displaydns et flushdns pour vider le cache ca na change rien car actuellement cela refonctionne correctement et dans displaydns j'en aune cinquantaine. J'ai désactiver MBAM et cela provient peut être de la ! ca a l'air de mieux fonctionner | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de refaire un flushdns et ca me met "cache de résolution dns vidé" Si je refait un displaydns juste derrière la cinquantaine de dns est revenue.
| |||||||
Nouvel astucien | En clair, comment vider le cache dns efficacement. Merci pour votre réponse | |||||||
Astucien ![]() |
Tu ne peux y échapper aux DNS en allant sur internet. Ca depend surtout de ton utilisation d'internet. Tu peux regarder aussi ton fichier Host même si je n'y crois pas trop. https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts L'intérêt de supprimer le cache DNS est juste de nettoyer les "saletés" car le cache se reconstruira au fur et à mesure de ta navigation internet.
| |||||||
Nouvel astucien | Bon je te remercie ca a l'air de fonctionner pour le moment ! on verra bien
Encore merci pour tes conseils.
| |||||||
Astucien ![]() |
De double protection, un peu inutile et lourd pour le système, tu passes à simple protection classique mais opérationnelle par anti virus standart. C'est beaucoup moins lourd pour le système W10. Ca a bien aidé pour optimiser.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|