| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, mes adresses mail ne fonctionnent plus exemple de code: {<a href="mailto:mon.nom@gmail.com">Contact</a>} avec Google : Lorsque je clique sur "Contact" rien ne se passe avec un autre navigateur (Opéra - Firefox - Safari) c'est la page de google qui s'ouvre. comment faire pour que ce soit la messagerie qui s'ouvre Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | SW-30190 a écrit : oui avant çà fonctionnait, c'était la boite de messagerie qui s'ouvrait Il y a un bout de temps je me servais de Outlook, mais j'ai laissé tomber, je ne travaille plus qu'avec gmail pour mon courrier Modifié par gemopa le 23/04/2020 13:36 | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Ce n'est pas un problème de Webmaster, mais de paramètres de navigateur (ça se passe dans la gestion des protocoles), voir de client mail (Thunderbird, Outlook, etc...).
| |||||||
Astucien ![]() | zoulouman a écrit : Merci zoulouman pour ta réponse Je vais essayer de voir d'où cela provient (paramètres de gmail) | |||||||
Astucien ![]() | Je viens d'essayer à partir de mon Laptop et c'est la boite mail de Courrier qui s'ouvre ! et là je me suis connecté avec mon smartphone comme modem est-ce que çà peut jouer ? | |||||||
![]() ![]() | zoulouman a écrit : Le mieux serait de cliquer sur le petit triangle jaune et de demander le déplacement de ce topic en forum "Internet et réseaux" | |||||||
Astucien ![]() | çà y est je viens de trouver l'endroit où il fallait faire le changement j'avais à la place de "Courrier" le navigateur Google peut-être que cela provient d'une mise à jour ? Modifié par gemopa le 25/04/2020 10:53 | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : çà y est, c'est fait | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Heureusement que Clément est toujours fidèle aux manettes ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|