× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 erreur suivi prix tracker amazon 500 - Internal server error.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yves7
  Posté le 29/04/2020 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur pc astuces pour le suivi des prix tracker amazon j'ai cette erreur :

500 - Internal server error.

Merci pour votre aide,

Bonne journée,

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 75.0

Publicité
yves7
 Posté le 29/04/2020 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je précise pour mon pc : windows 10 avec firefox

configuration du proxy dans réseau et internet : tout est décoché

Merci

clement
 Posté le 29/04/2020 à 10:55 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le problème venait d'un produit qui n'était plus en stock et dont le prix de référence était de 0. Le script essayait de faire une divison par 0 et plantait.

C'est corrigé.

A bientôt,

Clément

yves7
 Posté le 29/04/2020 à 12:20 
Nouvel astucien

Bonjour,

Le problème semble en effet corrigé,

Je vous remercie,

Bonne journée,

dolly44
 Posté le 30/04/2020 à 11:07 
Petit astucien

Il ne faut pas acheter sur Amazon...Ce sont des requins qui se foutent de la gueu...de leurs personnels et nous poussent vers le bas

Trottery
 Posté le 30/04/2020 à 15:44 
Petit astucien

Il ne faut pas acheter sur Amazon...

Arrêtez de juger et parler sans savoir !

70 ans, impotent sans bagnole 95% de mes achats se font sur le net et principalement sur Amazon car...

FNAC/Darty c'est hors de prix, C-discount il n'y a rien restent Boulanger et ... Amazon

Alors oui je fais travailler les "requins" parce que je me fais tout livrer vu mon état de santé du DVD à ma papeterie en passant par des cartouches d'encre ou un poste de radio , du bricolage etc. Quand à ma télé à changer après confinement ce sera un choix sur le site Boulanger comme pour la machine à laver !

Eh oui, il n'y a pas que des bien-portant confinés exceptionnellement un mois ou deux, il y a des gens confinés depuis plusieurs années et qui ont besoin d'un tas de trucs, alors vive le net !

Pour les magazines c'est par abonnement

Pour la bouffe on se fait livrer aussi !

Pour éviter toute discussion stérile ma compagne, âgée et fatiguée ne fait que les petites courses du quotidien

Ras le bol de tous ces gens qui s'érigent en juge sans savoir, ils feraient mieux de s'occuper de leurs fesses

Merci

jilaf
 Posté le 01/05/2020 à 13:25 
Petit astucien

Trottery,

+1

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 13,99 € (via coupon et code FAUC4JEF)
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux