> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fichier trop lourd ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 29/04/2020 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. Hier, je reçois un mail contenant une PJ . C'était une vidéo pesant 9.91 MO. Il s'agissait d'une blague que j'ai voulu transférer à d'autre contacts . Mais, curieusement, mon mail ne passe pas et on m'indique << fichier trop lourd >>?? D'où ma question : pourquoi je n'ai pas eu de pb pour la réception et pourquoi ce refus pour le transfert ?? Je suis sous Windows 10 et Thunderbird.

Publicité
poussebois
 Posté le 29/04/2020 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

C'est peut-être la messagerie de ton correspondant qui n'accepte pas...

Essaye de te le transférer à toi même

Bonne journée

Anonyme
 Posté le 29/04/2020 à 12:20 
Astucien

La taille du fichier à transférer (en envoie) dépend de la messagerie (Orange, Free, etc..)
Quelle est ta messagerie? Et quelle est la messagerie de ton destinataire?

terubat
 Posté le 29/04/2020 à 16:49 
Astucien

Merci pour vos réponses. @poussebois : je me suis adressé cette pj et j'ai l'avertissement suivant << ce fichier est trop volumineux . Il serait préférable d'utiliser un espace de stockage de fichiers >> Je n'ai jamais en ce genre d'avis !!@SW-30190 : je suis avec Orange Play, et le destinataire est aussi chez Orange

Jean-Pierre
 Posté le 29/04/2020 à 17:09  

Message supprimé par la modération

Motif : HS

terubat
 Posté le 29/04/2020 à 18:28 
Astucien

Dis doc Jean Pierre ( sois disant "maitre astucien !!!! ) Tu devrais connaitre les règles élémentaires de ce forum que je fréquente depuis ..... 2002 !! Je crois que le confinement ne te réussi pas !! Faut te calmer !!! Tes délires ne doivent pas perturber son fonctionnement. Tu dois avoir de la m...de dans les yeux ou tu as fumé la moquette !!! Je ne vois pas en quoi, une PJ de 9.91 MO pertuberait les << les problèmes de saturation du réseau >> sic !!!!!!!!!!!!!!!!

w36xb2w
 Posté le 29/04/2020 à 18:49 
  Astucien

Bonjour

La Messagerie chez Orange limite la taille du message à 25 Mo

terubat
 Posté le 29/04/2020 à 20:45 
Astucien

@w36xb2w. << La Messagerie chez Orange limite la taille du message à 25 Mo >> J'étais donc dans les clous !! Et voilà pourquoi je n'avais pas compris la réaction de .. jean pierre (qui a d'ailleurs disparu !!! ) Je profite de l'occasion pour remercier le modérateur à qui j'avais signalé cet " incident " !!! Mais mon pb n'est toujours pas résolu ?

Jean-Pierre
 Posté le 29/04/2020 à 20:45 
  Maître astucien

terubat a écrit :

Dis doc Jean Pierre ( sois disant "maitre astucien !!!! ) Tu devrais connaitre les règles élémentaires de ce forum que je fréquente depuis ..... 2002 !! Je crois que le confinement ne te réussi pas !! Faut te calmer !!! Tes délires ne doivent pas perturber son fonctionnement. Tu dois avoir de la m...de dans les yeux ou tu as fumé la moquette !!! Je ne vois pas en quoi, une PJ de 9.91 MO pertuberait les << les problèmes de saturation du réseau >> sic !!!!!!!!!!!!!!!!

Et si je te disais et prouvais le contraire

La modération me déçoit...

Clément pas sympa ça !

Ce serait mieux que tu me vires encore pour quelques mois comme l'autre fois

Pfffffffffffffffffff...

.

.../... de ce forum que je fréquente depuis ..... 2002 !!

Moi suis l'un des premiers inscrits en ce forum : matricule 179 pour ta gouverne.

Et toi 13945...

Bonjour chez toi !

Modifié par Jean-Pierre le 29/04/2020 21:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
-30 €30 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code CDAV30EUROS [CDAV]
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement pour ces membres CDAV 30 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo CDAV30EUROS.

Si vous n'êtes pas membres Cdiscount à Volonté, la carte CDAV est en ce moment à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier lourd vers MAC
Logiciel trop lourd ou problème réseau
message "trop lourd" c'est normal ?
logiciel fourni par Orange trop lourd
Comment envoyer par mél 1 fichier lourd
nombre de fichier partags trop important
blocage système lors de réception fichier lourd
fichier trop volumineux
probleme avec un fichier lourd a faire partager
emule trop lent pour n'importe quel fichier !!
Plus de sujets relatifs à Fichier trop lourd ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux