| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai imprimé ça a partir de Thunderbird - Fichier - imprimer - la j ai choisi mon imprimante : PDF creator j imprime mais je ne sais pas ou se trouve le fichier ainsi imprimé 2eme essai: au moment d imprimer avec pdf creator, j ai coché; imprimer dans un fichier, pour voir et le fichier obtenu est en Fichier PRN(.pm) et impossible a ouvrir donc ma question est ;comment imprimer un fichier de thenderbird et ou le retrouver merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Quand j'imprime en PDF avec PDF Créator sous Thunderbird j'ai cela et je peux donc choisir mon lieu... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge Pourquoi n'utilises-tu pas l'imprimante Microsoft Print to PDF ? Cela te crée un fichier PDF là où tu veux et tu as tout le loisir de l'imprimer par la suite... Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bonjour moi quand j'imprime un mail en PDF j ouvre le mail je clique sur : je vais sur ; Autres
imprimer - la je choisi mon imprimante : PDF creator et clique sur OK et rien ne se passe, il faut que je lance PDF creator pour pouvoir enregistrer le fichier c'est pareil chez toi ?
merci
| |||||||
Astucien | Non chez moi PDF Créator s'ouvre automatiquement a ce moment et ensuite je choisi. | |||||||
![]() ![]() | merci MONSIEUR POUSSEBOIS Je viens de faire l'essai et c'est tout à fait ce que je cherche donc je laisse tomber l impression avec PDF creator | |||||||
![]() ![]() |
Content de t'avoir donné une solution satisfaisante. Tu peux alors mettre ton sujet en RESOLU Bonne fin de journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|