× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Retrouver ou sont stockés les mailsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GEGENE57
  Posté le 01/05/2020 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

WINDOWS 10
ACER ASPIRE E17

Microsoft Edge

Windows Defender

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
cloclo40
 Posté le 01/05/2020 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour d'abord,

Et la question est???????????

poussebois
 Posté le 01/05/2020 à 17:28 
  Maître astucien

Bonjour ,

Quelle est ta messagerie et/ou ton courrielleur ?

Es-tu en POP ou en IMAP ?

Bonne fin de journée

GEGENE57
 Posté le 01/05/2020 à 17:30 
Petit astucien

Bonjour Cloclo,

J'utilise Windows Live Mail (qui est obsolète depuis des années) ayant eu des problèmes avec le serveur POP ORANGE (coupure intempestives dans réception et envoi) j'ai constaté que l'ensemble de mas messagerie avait été effacée sur mon PC et je me retrouve depuis ce matin avec ma messagerie actualisée des seuls messages reçus aujourd'hui !!!!

Hier en tentant de voir ce qu'il en, retournait avec le serveur ORANGE j'ai eu un message d'erreur suivant affiché sur mon bureau "impossible de démarrer WLM car une session est déjà ouverte sur votre ordinateur. Fermez la session Windows puis redémarrez WLM. Si le problème demeure enregistre votre travail et redémarrez votre ordinateur" Au cours de ces différentes manips, j'ai eu un court message qui m'a signalé que les références du chemin d'accès de ma messagerie WLM avaient été effacées ???!!!.

J'ai donc recherché sur mon disque dur mes messages mais je ne les trouve pas.

J'aimerais obtenir toute information ou observation sur la marche à suivre pour retrouver l'endroit ou ils seraient stockés, car je n'ai pas été amené de quelque manière que ce soit pour les supprimer !.

D'avance merci pour l'aide qui pourrait m'être apportée pour solutionner ce problème.

GEGENE57
 Posté le 01/05/2020 à 17:33 
Petit astucien

Bonjour Poussebois

Je suis en POP3

Cordialement

Scapo
 Posté le 01/05/2020 à 17:37 
  Astucien
GEGENE57
 Posté le 03/05/2020 à 15:56 
Petit astucien

Bonjour Scapo,

J'ai pris connaissance des réponses postées sur le site Microsoft, elles portaient sur ce problème rencontré sur les OS précédents (XP VISTA W7 et 8) en indiquant où était situé l'emplacement de stockage. J'ai donc tenté d'adapter ces observations pour W100 en particulier. J'ai bien trouvé dans les "OPTIONS" de WLM l'indication du chemin spécifique à W 10, à savoir : "C:/users\xxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail". Il ne m'étais pas possible d'y accéder sans avoir au préalable coché dans l'affichage les éléments masqués pour afficher AppData en particulier et la suite de ce chemin d'accès.

De sorte que j'y ai bien trouvé l'intégralité de ma messagerie WLM.

Je vous remercie pour votre intervention et votre conseil avisé qui m'a permis de trouver une solution immédiate à la résolution de mon problème.

Cordialement

Scapo
 Posté le 03/05/2020 à 18:40 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
21,71 €Carte PCI-E Ubit D07W-WIE7265 (Wifi 1200 + Bluetooth 4.2) à 21,71 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCI-E Ubit D07W-WIE7265 qui passe à 21,71 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une trentaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 4.2 à votre ordinateur ainsi que WiFi 5 1200 Mbp/s. Profitez des antennes extérieures pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux