> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Résolu - Firefox - ouverture plein écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
setym
  Posté le 04/05/2020 @ 09:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives, Réparer Démarrage sans échec Effacer Réinstaller, impossible d'obtenir une ouverture plein écran que j'ai pourtant testée positivement avec d'autres navigateurs.

Merci de votre aide.

Modifié par setym le 26/07/2021 21:39
Publicité
poussebois
 Posté le 04/05/2020 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Comprends pas bien la question.

Tu dois avoir le carré en haut à droite, entre le - et le x, pour agrandir la fenêtre à la taille de l'écran.

Quel numéro de version de Firefox as-tu ? Et version classique ou portable ?

@ +

Pat6868
 Posté le 04/05/2020 à 10:07 
  Maître astucien

bonjour,

impossible d'obtenir une ouverture plein écran

tu attrapes le bandeau (haut de ton navigateur) avec ta souris puis tu descend vers le centre de l'écran, (la normalement la fenêtre de Firefox se réduit) puis tu lâche ta souris.

De la même manière tu attrapes le bandeau avec ta souris puis tu va tout en haut de l'écran et tu lâches ta souris.

Normalement la prochaine fois que tu vas ouvrir ton navigateur, il sera en plein écran.

setym
 Posté le 04/05/2020 à 10:58 
Petit astucien

J'utilise windows 10 64 bits et Firefox 75.0 fixe

Le lancement de firefox s'exécute dans une fenêtre réduite que je peux effectivement agrandir un cliquant sur le carré. Ce que je souhaite c'est une ouverture immédiate en plein écran sans passer par cette manoeuvre intermédiaire, comme c'est possible avec Chrome ou autres navigateurs.

J'ai déjà tenté de faire l'angandissement avec le carré puis une fermeture avec X + MAJ comme lu quelque part. À la réouverture pas de plein écran comme l'indiquait l'astuce.

J'ai suivi la proposition de Pat6868, sans résultat pour moi.

cloclo40
 Posté le 04/05/2020 à 11:39 
Astucien

setym,

Tu appuies sur la touche "F11" ou :

pcastuces
 Posté le 04/05/2020 à 14:51 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
jujube2
 Posté le 04/05/2020 à 15:39 
  Maître astucien

juste par curiosité : télécharge la version portable pour voir si ça fait pareil? > https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=654&portable=1

comme elle ne sera pas installée avec les anciens profils mais placée dans un dossier séparé, ça devrait être normal ?

bye

patgar27
 Posté le 05/05/2020 à 07:47 
Petit astucien

Bonjour,

Peut être en faisant un clique droit sur l’icône de Firefox, propriétés et mettre en fenêtre agrandie.

BGSB_71
 Posté le 05/05/2020 à 08:49 
Astucien

à tous

Plus la peine de se fatiguer à répondre :

setym a passé son sujet en "RESOLU" hier à 17h05, sans pour autant indiquer quelle était la solution ...

(Ça m'irrite (le mot est faible) vraiment ça ! )

Pat6868
 Posté le 05/05/2020 à 09:05 
  Maître astucien

bonjour,

setym a passé son sujet en "RESOLU" hier à 17h05, sans pour autant indiquer quelle était la solution ...

(Ça m'irrite (le mot est faible) vraiment ça ! )

Des fois c'est cliqué par les nouveaux astuciens sans savoir ce qu'ils ont fait.

Attendons de voir s'il se manifeste... avant de conclure

BGSB_71
 Posté le 05/05/2020 à 09:23 
Astucien

Pat6868 a écrit : Des fois c'est cliqué par les nouveaux astuciens sans savoir ce qu'ils ont fait.

Attendons de voir s'il se manifeste... avant de conclure

A 9h20, c'est revenu en "NON RESOLU", donc tu as peut-être raison.

Attendons ...

setym
 Posté le 05/05/2020 à 09:55 
Petit astucien

J'ai encore beaucoup à apprendre, décidément.

Par deux fois j'ai donné les explications concernant la résolution de mon problème et en le notant ensuite comme résolu, sans qu'aucune trace n'apparaisse dans le discussion. Du coup, c'est moi qui commence à m'agacer un peu ne comprenant pas quelle mauvaise manœuvre de ma part est à l'origine de cette situation.

Je redonne donc à nouveau des explications :

C'est ReineClaude qui a provoqué le déclic. J'étais intervenu précédemment dans about:config, pour une autre raison, ce qui est peut-être à l'origine de ce dysfonctionnement.

Les solutions qui m'ont été proposées par ailleurs n'ayant pas donné de résultat satisfaisant, j'ai créé un nouveau profil et depuis Firefox fonctionne normalement.

Avec mes excuses renouvelées pour toute cette confusion.

BGSB_71
 Posté le 05/05/2020 à 10:03 
Astucien

setym a écrit :

C'est ReineClaude qui a provoqué le déclic. J'étais intervenu précédemment dans about:config, pour une autre raison, ce qui est peut-être à l'origine de ce dysfonctionnement.

Les solutions qui m'ont été proposées par ailleurs n'ayant pas donné de résultat satisfaisant, j'ai créé un nouveau profil et depuis Firefox fonctionne normalement.

Avec mes excuses renouvelées pour toute cette confusion.

Merci pour ton retour setym ! 👍

Et désolé de m'être agacé à tort ...

jujube2
 Posté le 05/05/2020 à 11:54 
  Maître astucien

setym a écrit :

donc avec la version portable ça aurait du marcher aussi puisque profil vierge

( > comme elle ne sera pas installée avec les anciens profils mais placée dans un dossier séparé, ça devrait être normal ? )

bye

Modifié par jujube2 le 05/05/2020 11:57
setym
 Posté le 05/05/2020 à 12:35 
Petit astucien

Tout à fait. Merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Ryzen 5 5600H, 16Go/512Go, RTX 3060 6 Go, Win11) à 899,99 €
899,99 € 1099 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-e0019nf qui passe à 899,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 209,64 €
209,64 € 300 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 27 pouces incurvé KTC H27S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH27S17 au lieu de 300 €. En payant par Paypal, vous obtiendrez 10$ (9,36 €) de remise supplémentaire, faisant passer le prix total à 209,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 80,57 € livré
80,57 € 100 € -19% @Geekbuying

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 65,58 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 80,57 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229,64 €
229,64 € 350 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 239 € avec le code promo NNNFRSOLDEKTC au lieu de 350 €. En payant par Paypal vous obtiendrez une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €), passant le prix total à 229,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 99,99 €
99,99 € 130 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Vidéos Plein Ecran avec Firefox
Firefox 16.0.2 / vidéos en "plein écran"
page IE 7 plein écran avec Firefox
Firefox - Onglets invisibles en mode plein écran
Firefox : ouverture lien impossible
ouverture de firefox
ouverture Firefox et vignettes
Ouverture Google avec Firefox.
icônes écran plein
Firefox et page ouverture google