× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message de Startpage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 04/05/2020 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

ne pouvant accéder au lien permettant de s'inscrire pour récupérer 2 masques offerts par la mairie d'Aix en provence,j'ai voulu voir si on pouvait accéder à d'autres services de la mairie.Donc j'ai fait la requête pour la mairie d'Aix et Startpage m'a affiché ceci:

Recherche en cours …

Préférences Assistance Mail

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée : afin d’empêcher d’éventuels abus d’utilisation des services d’Startpage.com, votre connexion internet a été momentanément bloquée.

Cela se produit lorsque notre serveur reçoit un trop grand nombre de requêtes provenant d’une même connexion Internet sur une courte période — par exemple, si vous utilisez un logiciel de capture de données écran ou si vous utilisez un réseau auquel de nombreuses personnes sont déjà connectées (via un proxy, par exemple).

Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, aidez-nous à résoudre ce problème en nous fournissant les détails suivants.

- Utilisez-vous TOR ou tout autre service de proxy anonyme ?
- Votre navigateur internet est-il doté d’une configuration ou d’extensions particulières ?
- Utilisez-vous un VPN ?
- Vous utilisez un réseau d’entreprise ?

Nous nous efforcerons d’améliorer nos services et de corriger ce problème dès que possible. Merci de votre patience.

Email (facultatif)
Description du contexte

ça m'inquiète étant donné que je suis seule à utiliser ma connexion...

Publicité
zoulouman
 Posté le 04/05/2020 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Avec ce type d'avertissements, il suffit en général de patienter un peu et de revenir plus tard.
Fais autre chose pendant une bonne heure et retente, ça devrait le faire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 19 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comptes mails message d' intrusion et mot de passe
envoyer message partir de outlook
avez-vous eu connaissance de ce message
Thunderbird Portion de message joint!
Message de Edge ?
Problème règle de message Mails sur Hotmail.
Toujours ce message au lancement de Firefox
envoi de message impossible (messagerie Orange)
Beaucoup trop de message en spam dans GMAIL
Bonjour. Je reçois des retours de message que je n'ai pas envoyés. L ' exp@
Plus de sujets relatifs à message de Startpage
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux