× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ajouter adresse mail d'un autre compte (assoc privée)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grib
  Posté le 07/05/2020 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un problème pour ajouter une adresse mail d'un autre compte sur ma messagerie Gmail; j'ai déjà plusieurs adresses mail d'autres comptes ajoutés (la poste, free..)

Ce jour, je souhaite ajouter une adresse créée par mon association donc par ex :@association .fr; je souhaiterai envoyer et recevoir des mails avec cette nouvelles adresse après être allée ds paramètres,

Lorsque je veux ajouter ds la fenêtre qui s'ouvre , après renseigné l'adresse et le mot d e passe....."impossible de trouver le serveur"

Les accès POP et IMAP st activés.......j'ai tenté de modifier le port.....sans succés

Que dois je faire?

en vous remerciant d'avance de votre aide....

Publicité
fgondard
 Posté le 07/05/2020 à 23:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Curieusement ton problème est analogue a celui relaté dans ce fil. Google semble avoir des difficultés avec certains serveurs.

Peut-être voir avec le prestataire qui gère ce compte de messagerie.

grib
 Posté le 08/05/2020 à 10:06 
Petite astucienne

merci...mais pour moi, c'est une association de santé française et implantée en France!!! .......je vais tenter de ma renseigner auprès des autres membres .

fgondard
 Posté le 08/05/2020 à 13:27 
  Grand Maître astucien

Actuellement comment relèves-tu tes messages, avec un courrielleur local (Outlook, Courrier, Thunderbird, etc.) ou bien avec le courrielleur en ligne (webmail) de l'association ?

Vérifie que tu n'as pas fait d'erreur de syntaxe sur le nom des serveurs entrant et sortant.

Puisque qu'il s'agit d'une association à l'échelle nationale, même si elle fait appel à un prestataire pour son informatique, il y a sûrement au moins une personne référante que tu peux contacter, directement ou par le canal d'un responsable local.

grib
 Posté le 08/05/2020 à 17:09 
Petite astucienne

Re merci de ton suivi....jusqu"à présent, j'avais une adresse pro gmail..et des adresses perso gmail mais aussi free, la poste que je reçois ds la même boite de reception...bien pratique

Pas d'erreur pr ajouter la nouvelle adresse.

Je viens de contacter des collègues mais elles ne st pas sur gmail....; j'ai envoyé un mail aux developpeurs informatique de l'assoc.....

A suivre..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 13 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer adresse mail du compte Google
2ième adresse mail sur le même compte.
yahoo mail ajouter une adresse de récupération
Créer une adresse e-mail supplémentaire sur le même compte
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
passer rapidement d'un compte (adresse) gmail à un autre dans FIREFOX
créer une autre adresse mail
Mail reçu avec autre adresse-mail que la mienne.
ajouter une adresse mail incredimail 2
Ajouter une adresse mail sur free
Plus de sujets relatifs à Ajouter adresse mail d''un autre compte (assoc privée)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux