× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment supprimer un compte GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 16/05/2020 @ 01:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

J'avais un compte Gmail, auquel je n'arrive plus à me connecter au compte.

Du coup j'aimerais le supprimer, mais pour le supprimer il faut déjà y avoir accès.

J'ai cherché sur le web et je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Quelqu'un pourrait m'aider ? s.v.p. merci.

Publicité
Jedde
 Posté le 16/05/2020 à 02:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Le chemin pour supprimer un compte GMAIL est expliqué ici https://support.google.com/mail/answer/32046?hl=fr

Mais ton problème est peut-être que tu as perdu le mot de passe du compte ? As-tu paramétré un compte de récupération pour ce compte ou prévu une réponse à la question secrète, pour la procédure de récupération du mot de passe ? As-tu essayé la procédure "Mot de passe oublié" dans l'écran de connexion ?

A+

zoulouman
 Posté le 16/05/2020 à 11:46 
Astucien

Le souci, c'est que si tu ne peux pas te connecter au compte Google associé à ta boite Gmail, tu ne pourras rien supprimer...
Il te faut récupérer ton mot de passe... Sachant que l’identifiant (login) est l'adresse Gmail.

gpa2loq
 Posté le 16/05/2020 à 11:51 
Astucien

Du coup j'aimerais le supprimer, mais pour le supprimer il faut déjà y avoir accès.

pourquoi le supprimer ? tu le laisses dormir au fond d' un placard et tu ne t' en occupes plus

VadimMarceau
 Posté le 16/05/2020 à 13:17 
Petit astucien

Contact leur support ils peuvent vous fournissez des etapes simple pour supprimer son compte gmail.

Scapo
 Posté le 16/05/2020 à 13:19 
  Astucien

^^

Le_Siberien
 Posté le 16/05/2020 à 15:22 
Astucien

tlm,

Merci à tous les intervenants.

L'idée de "gpa2loq" me séduit, je vais procéder de la sorte.

Merci à tous.

Problème résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
26,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 26,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment enlever un compte gmail sur le bureau
Comment supprimer anciennes photos du profil Gmail
Supprimer un compte gmail depuis un smartphone
supprimer un compte gmail
comment supprimer mon compte ?
supprimer compte gmail de sa liste de connexion
Compte e-mail de gmail disparu !!! Comment le récupérer ?
GMail : comment modifier le mot de passe d'un compte secondaire ?
Gmail. Comment supprimer des groupes de contacts qui se sont installés seul
comment retrouver mot de passe compte gmail
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer un compte Gmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux