| ||||||||
Petit astucien |
j'ai déjà eu ce souçi dans le passé je pense que je ne dois pas être dans le même contexte que précédemment, quand celà m'était déjà arrivé le pc fonctionnait bien cet après midi ; j'ai effectué des mises à jour de programme et window 10 est pourtant à jour. j'ai lancé avec window, un diagnostic réseau window sans résultat j'ai eu un message affiché disant : la carte sécure live est désactivée ! ? qu'est ce que exactement, ce message que je viens d'obtenir à l"instant merçi pour vos avis éclairés je suis toujours autant néophyte en la matière je vous souhaite une bonne fin de dimanche je vous écris à partir de mon autre pc qui est un pc portable avec lequel j'ai bien le wifi chez moi ! avec toutes mes salutations prenez soin de vous.
[Configuration automatique à compléter] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | re bonjour j'ai solutionné mon souçi l'an dernier j'ai eu ce souci de perte de réseau j'ai retiré la clé wifi et je l'ai remise et j'ai retrouvé ma connection merçi à tous bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|