> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Souci de positionnement de ma signature dans mes mails avec Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AdalineBowman
  Posté le 18/05/2020 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma signature dans mes mails avec Thunderbird.

Si mon message est une réponse, la signature se positionne tout à la fin de l'historique des précédant messages..

Est-il possible de faire en sorte que la signature se positionne "logiquement" sous ma réponse ?

Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 18/05/2020 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

un truc de ce genre là : Outils _Paramètres de comptes - Rédaction et adressage du compte _ Choisir dans le menu déroulant
<La réponse commence avant la citation> pour accéder au menu <Placer ma signature> puis <Sous ma réponse>.

AdalineBowman
 Posté le 18/05/2020 à 11:13 
Petite astucienne

Merci !!!

Scapo
 Posté le 18/05/2020 à 11:15 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,00 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 17 €
25 € -32%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair bleue 128 Go qui passe à 17 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
499,00 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499 €
679 € -27%

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Un PC adapté à la bureautique et au multimédia.

Voir l'offre

Sujets relatifs
disparition de mails lus avec thunderbird
Dispartion de tous mes comptes dans mozilla thunderbird
Mise en forme de mes mails / Thunderbird et Gmail
transfert de mes mails en entier dans mes documents
importer les mails de Window Mail dans Thunderbird
pas de mails "envoyés" dans thunderbird
Ouvrir liens de mes mails dans Chrome, pas IE
mail de ma session dans "mes documents-courriers r
réception de mails bizarre avec thunderbird
où se trouve les mails de thunderbird avec vista?
Plus de sujets relatifs à Souci de positionnement de ma signature dans mes mails avec Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux