| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à différents problèmes j'ai supprimé un compte et je l'ai recrée, mais il n’apparaît plus fans ma fenêtre de gauche de Thunderbird.. Pourtant il existe car si je tente de le recréer on me dit qu'il existe déjà... Qui peut m'éclairer ? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Essaye peut-être ceci: affichage /dossiers / sélectionne "tous". @+ Modifié par cloclo40 le 19/05/2020 21:07 | |||||||
Petit astucien | Il n’apparaît pas non plus dans la liste "paramètres des comptes"... | |||||||
Petit astucien ![]() |
1) tu ouvres le dossier de profil de Thunderbird 2) tu ouvres le dossier"MAIL" 3)a l'interieur de ce dossier tu retrouves tes comptes mail 4)si tu ne sait pas quel compte coreespond s,a celui qui te pose problème;tu les ouvres un par un et tu ouvres le fichier"popstate.dat"
| |||||||
Petit astucien | Message original par MichelG51 Bonjour, Quel est le message d'erreur exact ? A+ | |||||||
Petit astucien | Pour Legion A : un grand merci pour cette conduite . Voici les écrans que je reçois :
Impossible donc de visualise le contenu de "popstate"....par contre, je ne sais par quel mystère mon compte est ré-apparu dans ma ilste ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
ça fait partie des mystères de l'informatique.l'essentiel ,c'est que tout refonctionne. penses a mettre ton problème en résolu,si tu penses que c'est le cas A+
| |||||||
Petit astucien | D'accord et un tout grand merci pour l'aide fournie ... Les mystères en fait sont souvent des choses que nous ne comprenons pas...encore ! Une bonne nuit à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|