| ||||||||
Nouvel astucien |
Voilà j'ai un problème avec Marketplace je ne vois plus le nombre de personnes qui ont visités mes objets en vente, j'ai écris 27 fois au service assistance Facebook et a ce jour aucune nouvelle j'en ai ras le bol auriez vous une solution à me proposer ?????? Je vous remercie d'avance
Pascal [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pascal, Tu n'es pas le seul dans ce cas, je le suis aussi. Ça fait longtemps que ne n'écris plus à Facebook car jamais eu de réponse. Sur le site du Bon Coin c'est pareil, impossible de renouveler les annonces échues. Je crois que la période de confinement y est pour beaucoup, mais depuis le 11 mai rien se se passe pour résoudre ces problèmes. Cela devient lassant ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Moi, dès que je vois le fameux marketplace (c le marché ou ...) que ce soit sur Amazon, Darty, FNAC, FB ou autres je boycotte Sur les sites marchands ces gens la veulent bien vendre mais à leur conditions , pas celles du site, ben voyons FB: Ça me fait penser au Bon Coin, en pire. Un jour j'ai voulu y vendre une tablette Samsung, j'ai eu 3 demandes de sites "exotiques" qui m'ont semblé avoir été crées pour l'occasion. J'ai viré mon annonce. La vente d'occasions sérieuses est de plus en plus difficile car le marché est infesté de gens peu honnêtes, voire plus Pour le fun, j'ai vu sur le site Amazon un TV, vendu près de 29.000€uros Enfin, c'était juste pour en causer, ce que je dis ....Bonne nuit | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je pense que ebay est plus sécurisé. En utilisant PayPal on peut faire une réclamation. | |||||||
Petit astucien ![]() | E bay ou Rakuten, oui, mais pour vendre c'est pas donné, c'est pour cela que les "bons coins" ou autres ont fleuri
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|