> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message inquiétant ? icone vocale FIREFOX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 24/05/2020 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Amis astuciens(ciennes) bonjour,

Sur mon SAMSUNG A50, dans mon navigateur FIREFOX,
Lorsque j’appuie sur l’icône vocale, Lien vers une image externe

Voici dorénavant le message ci-dessous que j’ai ? avant de parler pour ma recherche…
(Vos enregistrements audios seront envoyés à GOOGLE et utilisés pour la reconnaissance vocale. Une transcription sera partagée avec cette application.)

Pour info, c’est devenu subitement, auparavant ce message n’existait pas.

Je souhaite m’en débarrasser, à mon avis GOOGLE se procure déjà beaucoup d’information….

Si vous connaissez la procédure, merci d’avance.
Cordialement
Merens

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
139,99 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron N4000, 8 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 139,99 €
179 € -22%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 139,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 179 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron N4000 à 2 coeurs (1.1 GHz / boost à 2.6 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS1030 500 Go (NMVe M.2, 2000 Mo/s) à 39,99 €
49,99 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS1030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 2000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1100 Mo/s en écriture séquentielle.

Voir l'offre
250,90 €Montre connectée Apple Watch SE GPS 44 mm à 250,90 € livrée
329 € -24%

Amazon Italie fait une belle promotion sur la montre connectée Apple Watch SE GPS 44 mm qui passe à 245,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,01 € pour la livraison en France soit un total de 250,90 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 329 €. Passez des appels et échangez des messages. Suivez vos activités, votre sommeil. Écoutez vos morceaux préférés. Directement de votre poignet. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
avec Firefox j'ai continuellement ce message
Icône de "FIREFOX" dans la barre des tâches comme 1 fichier
bandeau message firefox
Firefox j'ai ce message
icône Firefox
Toujours ce message au lancement de Firefox
FIREFOX: MESSAGE YAHOO INTEMPESTIF
Comment installer barre recherche vocale dans Firefox sur PC
firefox, plus d icone Ublock,google translator,
Pas d'icône Pocket dans Firefox