× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 VPN m’empêche d'envoyer des mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MENNEKE
  Posté le 27/05/2020 @ 23:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voici mon problème: j'utilise le VPN de Bitdefender.

Lorsque je veux envoyer un mail avec Outlook Microsoft 365, celui-ci reste bloqué dans ma boite d'envoi si le VPN est connecté.

Si je déconnecte le VPN, tout va bien, les mails partent.

Par contre, pour recevoir les mails, aucun problème avec le VPN connecté.

Merci d'avance pour votre aide ou conseils.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 81.0.4044.138

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 28/05/2020 à 00:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

C'est un problème connu avec les VPN.

Ça ne vient pas de Microsoft Outlook, mais du serveur SMTP de ton FAI qui refuse la connexion s'il détecte un VPN ou bien si l'IP de l'envoyeur n'est pas en France.

Essaye en paramétrant le VPN avec une IP en France.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux