× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de réception ni envoi mails free sous outlook sur portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 28/05/2020 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, depuis je ne peux plus ni envoyer ni recevoir les mails sur mon adresse free sur mon portable : Erreur signalée : problème de chiffrement 0x800CCC1A et erreur 0x800CCC0E de synchronisation. Par compte ça fonctionne toujours avec mon adresse gmail. Et tout fonctionne sur Iphone et Ipad. Il semble que le problème ait commencé après que j'aie eu des coupures de WIFI récurrentes. J'ai eu la hotline Free qui dit avoir réglé le problème des coupures de WIFI. Mais je ne savais pas encore pour la messagerie et depuis je n'arrive pas à les avoir. Autre problème, sur mon Iphone, la WIFI se désactive toute seul et se remet sur la 4G alors que normalement quand je suis à la maison, j'ai toujours la WIFI. Pour l'instant, le problème de la WIFI sur l'ordi semble résolu mais quand je caste sur la télé Prime vidéo, au bout d'un moment je perds la connexion. J'ai essayé de trouver une réponse sur le net pour la messagerie, mais c'est compliqué et j'ai du mal à comprendre. J'espère que vous pourrez m'aider à dépatouiller tout ça ! Merci d'avance ! Cordialement. Brigitte

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 76.0

Publicité
Le Marnais
 Posté le 28/05/2020 à 14:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Free semble rencontrer des problèmes sur les serveurs de messagerie voir par ex : ICI ou LA

Bon après-midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Kingbox qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB ou USBC (un adaptateur est fourni) de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux