| ||||||||
Astucien | Bonjour, je sais que la question a souvent été posée et résolue mais je n'arrive pas à retrouver la réponse Le problème, j'ai 2 PC mon porable ASUS que j'appelle A et un PC de bureau que j'appelle B en windows 10 sur A j'ai partagé un fichier que je vois sur B et que je peux ouvrir sur B j'ai partagé un fichier que ne vois pas sur A par contre je vois bien B et lorsque je veux me connecter cela me demande un chemin que j'indique mais un mot de passe refusé alors je n'en ai pas sur B Mes 2 PC's sont paramétrés de la même manière. Comment procéder? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et si tu passes par "connecter un lecteur réseau" en indiquant manuellement le chemin d'accès (\\nom-serveur\nom_partage). | |||||||
![]() | Bonjour à tous les deux, en essayant de connecter un lecteur réseau cela ne marche pas. J'ai réessayé de répondre à la fenêtre nom et mot de passe mais cette fois en cliquant sur mot de passe comme pour rentrer un mot de passe et là j'obtiens ce qui ne change pas fondalement le résultat mais est un peu différent Je vais réessayer de voir sur B où je peux donner l'autorisation ce que je me rappelle avoir fait mais comme le nom est le même sur A et sur B cela ne m'ajoute pas de ligne dans autorisations | |||||||
![]() |
Evidemment cela ne me satisfait pas complètement | |||||||
![]() ![]() |
Je ne suis pas bien sûr que cela soit possible. Pour accéder aux ressources distantes autorisées seulement à un ou des utilisateurs nommés il faut indiquer leur identifant et leur mot de passe, ce dernier ne pouvant pas être "rien". Modifié par fgondard le 31/05/2020 20:48 | |||||||
![]() |
j'essaie de me connecter au fichier partagé de B >> le PC me damande un nom et un mot de passe je rentre le nom d'utilisateur de B et le mot de passe un blanc, cela me connecte et j'ai bien accès au dossier partagé. Donc en ce qui concerne tout le monde cela ne change rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|