× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 compte mail compromisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vasavoir13
  Posté le 29/05/2020 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Que peut-on faire lorsque un FAI en l’occurrence FREE vous bloque autoritairement, sans votre demande et votre accord, votre boîte mails sous prétexte que votre compte a été compromis ( vos identifiants ont été récupérés par un tiers disent-ils ) .

Depuis le blocage il y a 2 mois maintenant, je n'ai constaté rien d'anormal parmi mes contacts, ni sur mes comptes financiers.

J'ai donc utilisé tous les protocoles de déblocage de Free - ( assistance technique, interface RecupCompte, mail au Service Abuse, formulaire de contact de Free ) . Rien n'y fait, Free reste muet à toute mes demandes.

Si un de vous a été confronté à ce genre de problème, ou aurait une idée pour le résoudre, merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement

vasavoir13

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 81.0.4044.138

Publicité
pcastuces
 Posté le 31/05/2020 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 01/06/2020 à 08:36 
  Astucien

Bonjour,

En changeant de mot de passe ça n'a pas suffit pour pouvoir l'utiliser!!!!!!

A+

Chm56
 Posté le 02/06/2020 à 13:30 
Astucienne
vasavoir13
 Posté le 06/06/2020 à 11:37 
Petit astucien

Bonjour,

Merci à DLUV et Chm56 pour vos messages.

Tout d'abord excusez moi pour ce retard à vous répondre.

Je n'ai pas bien compris la réponse de DLUV . Changer le mot de passe ne débloque pas le compte, par contre, il est conseillé de le changer après le déblocage.

Ce que j'ai fait pour me dépatouiller ( c'était la période de confinement et le courriel était un lien avec les amis ), je me suis créé une seconde boîte mails.

J'ai lu avec beaucoup d'attention les explications fournies dans le support technique de Chm56. Tout y est c'est super!

Effectivement, j' utilise un VPN, ce qui présente un risque d'être compromis à tort.

Tout est bien qui fini bien, Il y a 3 jours, le service abuse que j'avais sollicité le 16/03/2020, à fini par débloquer mon numéro. Confinement oblige.

Cordialement

vasavoir13

Chm56
 Posté le 08/06/2020 à 22:02 
Astucienne

Merci pour ton retour et très contente pour toi !
Bonne soirée à tous !

Ekalb
 Posté le 09/06/2020 à 07:22 
  Maître astucien

Bonjour,

Effectivement, j' utilise un VPN, ce qui présente un risque d'être compromis à tort.

Si tu es chez toi, l'usage d'un VPN n'a pas beaucoup de sens.

Il n'est réellement pertinent que lors de connexions à des WiFi ouverts, hors de chez soi donc.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
118,80 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 118,80 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 113,86 €. Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 118,80 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajouter adresse mail d'un autre compte (assoc privée)
Compte g mail
Compte G Mail
Compte g.mail
Changer adresse mail du compte Google
Compte non rattaché à mon abonnement Haut débit compromis, votre aide,merci
mon compte Yahoo mail se déconnecte
2ième adresse mail sur le même compte.
Avoir le même Windows Live Mail sur compte "Invité"
Opera mail, impossible d'ouvrir un compte courrier
Plus de sujets relatifs à compte mail compromis
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux