| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous cela faisait longtemps ! J’ai déménagé il y a une semaine, et en attendant que mon provider fasse la transition d’adresse pour internet, j’ai fait pas mal de partage de connexion en bluetooth avec mon iphone ( avec peu de succès d’ailleurs!) J’ai depuis internet et le Wifi depuis samedi mais mon PC a du mal à trouver les reseaux dont le mien. Le plus souvent c’est aucun reseau trouvé. Je clique donc sur le wifi pour le desactiver et le reactiver, mais la connexion se fait une fois sur 10 ( Jamais eu ce probleme là depuis 5 ans ! J’ai un acer sous windows 8.1 , carte reseau realtek) D’ou ce probleme peut-il venir ? Bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ou se trouve ta box ? et ou se trouve ton PC ? quel sorte de mur les sépare ( mur porteur en béton armé ) et quelle distance as tu fait un essais en plaçant ton PC à coté de ta box ( ou dans la même pièce ) ?. . . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 09/06/2020 11:49 | |||||||
Petit astucien | J'ai eu un ecran bleu avec message d'erreur bad header pool, j'ai changé de port usb de mon interface audio, et remise où elle a toujours été, et la connexion est repartie, le probleme venait de là. Merci pour ta reponse rapide nainconnu.bis !!! Cordialement ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|