× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec google chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marieve
  Posté le 09/06/2020 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous et à toutes . J'ai des problèmes avec google chrome à chaque fois que je veux l'employer aie aie aie j'ai un windows 10 et il est signalé windows 8 incompatible comme je suis novice en informa ce serait gentil de me dire comment faire pour que je puisse mettre cela en ordre

Merci bien à l'avance bien à vous

MarieEve

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 83.0.4103.61

Publicité
pcastuces
 Posté le 12/06/2020 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Super_GEGE
 Posté le 12/06/2020 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je suppose que tu sais parfaitement distinguer la version 8 de la 10 ?

Le plus simple serait de la désinstaller et de faire attention à bien prendre la version officielle.

https://www.google.com/intl/fr/chrome/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août