× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec google chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marieve
  Posté le 09/06/2020 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous et à toutes . J'ai des problèmes avec google chrome à chaque fois que je veux l'employer aie aie aie j'ai un windows 10 et il est signalé windows 8 incompatible comme je suis novice en informa ce serait gentil de me dire comment faire pour que je puisse mettre cela en ordre

Merci bien à l'avance bien à vous

MarieEve

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 83.0.4103.61

Publicité
pcastuces
 Posté le 12/06/2020 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Super_GEGE
 Posté le 12/06/2020 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je suppose que tu sais parfaitement distinguer la version 8 de la 10 ?

Le plus simple serait de la désinstaller et de faire attention à bien prendre la version officielle.

https://www.google.com/intl/fr/chrome/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec google chrome
Problème avec google chrome
[Résolu] Petit problème gênant avec Google Chrome sous Windows 8.1
Problème avec Google Chrome
probleme avec mozilla, EI, google chrome
Problème avec Google Chrome
problème avec google chrome
Problème de codage avec Google Chrome
Google Chrome :problème avec les liens
problème d’accès avec Chrome