> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 EDGE Retour maison impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phildam
  Posté le 18/06/2020 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque je suis sur edge et que je clique sur l'icône ''maison'' pour revenir à la page de démarrage, il s'affiche:

Désolé, impossible d’accéder à cette page.

L'adresse IP du serveur de www.actu-orange.fr est introuvable.

• Effectuez une recherche sur le web pour actu-orange fr
  • ERR_NAME_NOT_RESOLVED

Alors que la page de démarrage fonctionne bien lorsque je me connecte.

La version de edge est la suivante:

Version 83.0.478.50 (Version officielle) (64 bits)

J'ai cherché mais je suis sec sur ce point...

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur!

Merci bien par avance,

Très cordialement,

Philippe

Publicité
    jujube2
     Posté le 18/06/2020 à 19:17 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Maître astucien

Tu aurais fait une recherche comme conseillé, tu aurais vu que ta page d' accueil n' a plus la bonne adresse !

donc mets ta page d' accueil à jour avec le bon lien > https://actu.orange.fr/

bye

Edit : pourquoi ça marche quand tu te connectes, ça c' est un mystère par contre, car ça ne devrait pas

Modifié par jujube2 le 18/06/2020 19:25
    phildam
     Posté le 18/06/2020 à 22:20 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petit astucien

Merci pour ton retour jujube2.

J'ai changé le lien avec celui de ton message, et ça fonctionne bien.

Pourquoi edge démarrait bien avant avec l'ancien lien, mystère en effet.

Mais bon, maintenant ça fonctionne!

Je place le sujet en résolu.

Bonne soirée et encore merci,

Philippe

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
    Valable jusqu'au 22 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre
    29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
    129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    impossible d'utiliser EDGE
    Retour en arrière impossible
    EDGE;ecriture dans barre de navigation impossible
    retour page précédente impossible firefox
    telechargement avec edge impossible?
    Retour impossible dans Internet
    connexion réseau sans fil impossible à la maison
    impossible d'envoyer un e.mail : retour
    Impossible d'envoyer des emails, retour bizarre...
    edge et favoris
    Plus de sujets relatifs à EDGE Retour maison impossible
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux