| ||||||||
Nouvel astucien |
Quand je met en veille mon portable (Winows10) en le fermant, je perd la connexion WiFi que j'ai un mal fou à récupérer quand je le réveille. Auriez-vous une idée pourquoi ? Deux remarques : 1) J'ai bien décoché la coche de mise en veille sur ma carte réseau, 2) ma connexion WiFi laisse à désirer Merci de votre aide
[Configuration automatique à compléter]
L’email a bien été copié
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans les proptiétés de ta carte wifi, onglet Gestion de l'alimentation, vérifie que Windows n'est pas autorisé à la couper. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir et merci de prendre la peine de me répondre. Oui, la carte réseau est bien réglée comme cela dans l'onglet Gestion de l'Alimentation. Cordialement L’email a bien été copié
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, pendant un temps j'ai eu un problème de ce type avec le Mac de mon fils. Le hic venait du fait que ça le connectait par défaut à un autre réseau WiFi. Vous pouvez accéder aux préférences Wi-Fi pour modifier le réseau auquel se connecter par défaut, peut être que le PC s'associe à une autre box que la votre ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je m'aperçois que le pilote de ma carte réseau n'est pas à jour. Quel risque y a-t-il à ce que je le fasse? et comment ? L'installation se fait-elle automatiquement sans que j'ai à intervenir ? Merci. Ma carte est une Atheros Qualcomm QCA9377. Je suis sous Windows10 64 bits.
L’email a bien été copié
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|