× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de Wifi à la mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pipole
  Posté le 28/06/2020 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Quand je met en veille mon portable (Winows10) en le fermant, je perd la connexion WiFi que j'ai un mal fou à récupérer quand je le réveille. Auriez-vous une idée pourquoi ?

Deux remarques :

1) J'ai bien décoché la coche de mise en veille sur ma carte réseau,

2) ma connexion WiFi laisse à désirer

Merci de votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 77.0

L’email a bien été copié
Publicité
fgondard
 Posté le 28/06/2020 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dans les proptiétés de ta carte wifi, onglet Gestion de l'alimentation, vérifie que Windows n'est pas autorisé à la couper.

Pipole
 Posté le 28/06/2020 à 21:49 
Nouvel astucien

Bonsoir et merci de prendre la peine de me répondre.

Oui, la carte réseau est bien réglée comme cela dans l'onglet Gestion de l'Alimentation.

Cordialement

L’email a bien été copié
secutsacp
 Posté le 29/06/2020 à 08:07 
Nouvel astucien

Bonjour, pendant un temps j'ai eu un problème de ce type avec le Mac de mon fils. Le hic venait du fait que ça le connectait par défaut à un autre réseau WiFi. Vous pouvez accéder aux préférences Wi-Fi pour modifier le réseau auquel se connecter par défaut, peut être que le PC s'associe à une autre box que la votre ?

Pipole
 Posté le 29/06/2020 à 17:29 
Nouvel astucien

Bonjour, Je m'aperçois que le pilote de ma carte réseau n'est pas à jour. Quel risque y a-t-il à ce que je le fasse?

et comment ? L'installation se fait-elle automatiquement sans que j'ai à intervenir ? Merci.

Ma carte est une Atheros Qualcomm QCA9377. Je suis sous Windows10 64 bits.

L’email a bien été copié
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
32,91 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,91 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,91 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
166 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Action à 166 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,3 pouces Motorola One Action qui passe à 166 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 180 €. Le Motorola One Action est un smartphone 6,3 pouces Full HD+ de 1080x2520 pixels avec un processeur Exynos 9609 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, 4 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage (extensible à 512 Go), une triple caméra arrière (12MP+16MP+5MP) . Il tourne sous Android 9 avec 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles et 2 mises à niveau garanties. Sa batterie de 3500 mAh vous offre une autonomie d'une journée et grâce à sa recharge rapide, vous disposez de 7 heures d'autonomie en seulement 15 minutes de charge. Une coque de protection est incluse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux