× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 " impossible de mettre google comme moteur de recherche sur EDGE "Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 06/07/2020 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

" tout est dans le titre ...quel mot clé url avec % enregistrer grisé ...bref ! je me suis peut-etre mal pris merci pour vos infos "

dans EDGE j'ai pourtant mis GOOGLE ( voir ci-dessous ) comme moteur de recherche , mais cela ne fonctionne pas je suis toujours avec BING j'ai raté quelque chose ?

Modifié par islandman le 06/07/2020 09:16
Publicité
Papyjan07
 Posté le 06/07/2020 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Es-tu sûr de ne pas confondre moteur de recherche et page d'affichage avec barre de recherche Bing? Même avec Google en moteur de recherche, Bing continue à s'afficher...

islandman
 Posté le 06/07/2020 à 09:41 
Astucien

Papyjan07 a écrit :

Bonjour,

Es-tu sûr de ne pas confondre moteur de recherche et page d'affichage avec barre de recherche Bing? Même avec Google en moteur de recherche, Bing continue à s'afficher...

" en fait je voudrai avoir cela "

et pas BING de EDGE comme page d'accueil

cloclo40
 Posté le 06/07/2020 à 09:51 
Petit astucien

islandman,

Essaye ceci :

@+

islandman
 Posté le 06/07/2020 à 10:01 
Astucien

cloclo 40

...merci pour l'info , je vais essayer cela a mon retour car je dois partir un moment

gpa2loq
 Posté le 06/07/2020 à 10:23 
Astucien

au vu de ta réponse ci-dessus, ça confirme l' hypothèse de Papyjan > tu confonds "moteur de recherche" et "page d' accueil"

> donc tu vas dans paramètres, démarrage et tu verras ça >

tu cliques sur les 3 points puis modifier et tu mets l' url de google à la place de celle de bing, pas plus compliqué

islandman
 Posté le 06/07/2020 à 10:31 
Astucien

" merci a vous TROIS..j'ai pris ta solution GPA2LOQ.......et cela marche ......."

....je mets en résolu

Modifié par islandman le 06/07/2020 10:33
gpa2loq
 Posté le 06/07/2020 à 11:02 
Astucien

> bien sûr que ça marche quand on a compris que tu ne posais pas la bonne question !

Profites en pour te servir de "google" ou click ICI (ou "edge") pour savoir ce qu' est un moteur de recherche et comment en changer

bye, bonne journée

sophana
 Posté le 06/07/2020 à 11:27 
Astucien

Bonjour à tous,

Regarde ce très bon tuto de SosPc et suis la procédure. Bonne chance

https://sospc.name/changer-moteur-recherche-edge/

Publicité
gpa2loq
 Posté le 06/07/2020 à 11:48 
Astucien

sophana a écrit :

Bonjour à tous,

Regarde ce très bon tuto de SosPc et suis la procédure. Bonne chance

https://sospc.name/changer-moteur-recherche-edge/

tu aurais du lire les messages > c' est sa page d' accueil qu' il voulait changer

(et en plus il a la solution ( pour la page d' accueil et le moteur de recherche ) >résolu depuis 10h32)

bye

Modifié par gpa2loq le 06/07/2020 11:51
islandman
 Posté le 06/07/2020 à 11:54 
Astucien

" merci a tous ..c'est une vrai fusée ce EDGE ...quelqu'un a t-il un bon lien ( TUTO complet pour bien parametrer EDGE ) cocher ou décocher etc...merci d'avance pour vos réponses "

gpa2loq
 Posté le 06/07/2020 à 12:05 
Astucien

RE: il te faudrait surtout commencer par un tuto pour se servir de google (ou bing) >>>>>..et donc...

ceci dit regarde là > https://www.google.com/search?q=parametrer+edge&oq=parametrer+edge&aqs=chrome..69i57j0l6.6027j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

bonne journée

Modifié par gpa2loq le 06/07/2020 12:10
islandman
 Posté le 06/07/2020 à 12:08 
Astucien

gpa2loq a écrit :

RE: il te faudrait surtout commencer par un tuto pour se servir de google (ou bing) >>>>>

ceci dit regarde là > https://www.google.com/search?q=parametrer+edge&oq=parametrer+edge&aqs=chrome..69i57j0l6.6027j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

bonne journée

MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux