| ||||||||
Astucien ![]() |
" avant de télécharger un logiciel pour supprimer un fichier récalcitrant ( logiciel qui pourrait me greffer des choses en plus que je ne voudrai pas ) j'aimerai avoir quelques avis et liens de votre part ..merci d'avance pour vos infos " | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
" oui je connais ce logiciel depuis pas mal d'années .. ce logiciel a une certaine époque avait mauvaise presse donc je vais attendre d'autres avis sur celui là , en attendant je vais aller voir ton autre lien | |||||||
![]() ![]() |
L'autre lien n'est que le dossier de PC Astuces qui traite de ce logiciel. Regarde aussi cet autre lien, ou encore celui-ci. Modifié par poussebois le 09/07/2020 09:42 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un petit logiciel propre et qui existe en version portable, Delete.on.reboot, de SoftwareOK. | |||||||
![]() ![]() | salut duskley, plaisir de te revoir par ici | |||||||
Astucien ![]() |
merci aussi pour ton lien je vais aussi aller voir cela | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Revo Uninstaller, simple, pratique, efficace Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | ladybug98728 a écrit : on parle de fichiers, pas de programmes .... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise "unlocker" qui fonctionne bien | |||||||
Astucien ![]() |
Oups ! Désolé. Mais comme il arrive que certains confondent programmes et fichiers ou l'inverse... Bon après-midi. | |||||||
Astucien ![]() | Pasfour a écrit : " il y a quelques années j'avais déjà utilisé UNLOCKER | |||||||
Petit astucien ![]() | salut, Unloocker fonctionne sans probléme avec W10 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J ai utilise unlocker sur un disque dur qui contenait des restes de Win7 : tres long !!!
Je me retrouve avec une corbeille qui contient des restes de cette manoeuvre ( cela ressemble a des liens ! ) ??? Si je debranche ce disque la corbeille est vierge. | |||||||
Petit astucien | Foxamarch a écrit : Bonjour à tous. Ah oui, Foxamarch ? Ca ne fonctionne pas chez moi sur W10 avec Unlocker. Avec W7, pas de problème par contre, mais sans doute que tu parles de IOBIT unlocker (dont le développement a été arreté) qui lui, fonctionne bien sur W10... | |||||||
Petit astucien ![]() | sur W10 version 2004 cela fonctionne (vérification faite) | |||||||
![]() ![]() | salut voici pourquoi je ne conseille plus unlocker mais plutot file assassin https://www.virustotal.com/gui/file/fb6b1171776554a808c62f4045f5167603f70bf7611de64311ece0624b365397/detection/f-fb6b1171776554a808c62f4045f5167603f70bf7611de64311ece0624b365397-1594389822 (toolbar et compagnie, decochable)
Modifié par capitainekirk le 10/07/2020 17:41 | |||||||
Petit astucien | Foxamarch a écrit : Oui, c'est vrai qu'il se lance bien sous W10 ! Par contre, il ne fonctionne pas du tout et ne débloque pas les fichiers ou les répertoires verrouillés (Enfin, chez moi !). Ce qui ne sert pas à grand chose... | |||||||
Petit astucien ![]() | salut NVu dans ce cas tu as l'option de la suppression au redémarrage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|