> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 CuisineAz impossible de voir les recettesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 12/07/2020 @ 08:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

j’espère poster au bon endroit sur le site CuisineAZ avant quand je clique sur la fléche pour voir la recette suivante il ne se passe rien alors qu'avant je n'avais pas ce probléme

Par contre sur le site Marmiton je n'ai pas ce problème

si quelqu'un peut me résoudre ce probléme ou me donner la solution

Merci

Modifié par jsd le 12/07/2020 08:54
Publicité
poussebois
 Posté le 12/07/2020 à 09:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Quel navigateur utilises-tu ?

Je viens de regarder : sous Firefox, ça fonctionne chez moi.

Essaie de vider le cache ...

@ +

jsd
 Posté le 12/07/2020 à 12:34 
Astucien

Re

merci pour ton aide mon navigateur Firefox 78.02 mais c'est bizarre avant aucun soucis et pour info en ce moment les vidéos marmiton je peux les regarder pas de soucis

.

Sinon j'ai vidé le cache mais ça ne change rien

BGSB_71
 Posté le 12/07/2020 à 14:14 
Astucien

Bonjour,

Avec Firefox 78.0.2 pas de problème pour passer d'une recette à l'autre avec les flèches.

Par contre, pour visualiser les vidéos (par exemple ici : https://www.cuisineaz.com/recettes/lasagnes-a-la-bolognaise-facile-54832.aspx ), il faut que je désactive uBlock Origin .

Et du coup, une page n'ayant rien à voir apparaît :

Bouygues Telecom qui me souhaite mon anniversaire (alors que ce n'est pas le cas) et veut me faire gagner un cadeau, le tout sur une page du domaine https://eu.marketwatchhousing.xyz

Résultat : Je réactive uBlock Origin et j'évite de revenir sur https://www.cuisineaz.com/ !

Et comme on est dimanche, un petit coup d'AdwCleaner après avoir fermé Firefox ne fera pas de mal !

Bon dimanche !

jsd
 Posté le 12/07/2020 à 16:46 
Astucien

@BGSB 71

Résumons avec Firefox 78.0.2 rien ne se passe et encore moins visualiser les vidéos j'ai essayé en desactivant Ublock Origin pour cuisine AZ je passe d'une recette à l'autre et je visualise les vidéos Merci à toi

Par contre avant je n'avais pas besoin de désactiver ublock origin

Modifié par jsd le 12/07/2020 17:01
jcesar06
 Posté le 12/07/2020 à 18:28 
Petit astucien

Bonjour;

et en faisant une restauration depuis le moment ou tout fonctionné normalement ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WQ60A-B (IPS, HDR10, 100 Hz, 5 ms, HP) à 199,99 €
199,99 € 259,99 € -23% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WP500-B à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 259,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 100 Hz 5 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et dispose de 2 HP. Ports HDMI, DisplayPort et USB C.

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 4 To à 209,13 €
209,13 € 250 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 209,13 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
99,99 € 115,99 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 99,99 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N4505, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 237,99 €
237,99 € 329,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-223 (2 baies) qui passe à 237,99 € via un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 329,99 €. C'est le modèle que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N4505 2 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides, un port HDMI et 2 ports USB 3.2 Gen2.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 €
5,99 € 7,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 € . On le trouve habituellement à partir de 7,99  €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Impossible de voir les PC sur un réseau [RESOLU]
Impossible de voir les utilisateurs
impossible de retablir les smieles dans un forum
ne plus voir les suggetions de groupe sur facbook
bloquer un utilisateur sur mon reseau LAN de voir les PC qui sont connectee
Accès aux sites http impossible - pas de problème avec les sites https
Impossible d'ouvrir Firefox.mes adresses de mail les plus utilisées et je
impossible de se connecter sur tous les sites internet
Impossible de lire les fichiers de mon ordinateur sur ma TV
Impossible de désactiver les bloqueurs de publicité pour PC Astuces