| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de ma box Free, mon ordinateur portable est devenu très lent sur internet.
PS Je précise que je suis sous Windows 10
Modifié par doudoujm le 16/07/2020 10:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut avant la maj, ton wifi fonctionnait normalement avec la carte wifi intégré ? parce que cette carte n a pas la norme n (c est un faux n (draft-n)) edit regarde la "vitesse" ici, on en saura plus Modifié par capitainekirk le 16/07/2020 10:20 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, elle fonctionnait "normalement", elle n'a jamais été très rapide mais maintenant c'est vraiment très lent, je dois attendre parfois une dizaine de secondes pour l'affichage d'une page
Modifié par doudoujm le 16/07/2020 10:38 | |||||||
![]() ![]() | ok, il y a eu une nouvelle maj aujourd hui pour corriger certain bug ... redemarre ton server freebox ... (je vais faire de meme) edit teste ici
Modifié par capitainekirk le 16/07/2020 10:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais le faire mais mon ordinateur de bureau fonctionne et ma clé usb wifi aussi
| |||||||
![]() ![]() | pourquoi "mais" ? fais le | |||||||
Petit astucien ![]() | "Mais" parce que si ça venait de la box je suppose que l'ordinateur de bureau ne fonctionnerait pas non plus ?
C'est quoi cette case à cocher ?
Modifié par doudoujm le 16/07/2020 11:09 | |||||||
![]() ![]() | pourquoi me parles tu du pc de bureau ?????? quand ta voiture déconne, tu emmenes celle de ta femme au garage ? edit je n avais pas vu tes captures, excuse c est avec ta carte intégrée ? bah, ca devrait fonctionner normalement fait un test avec speedtest
Modifié par capitainekirk le 16/07/2020 11:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je parle du pc de bureau parce que je compare la vitesse d'internet sur les deux, donc si ça fonctionne sur le bureau et pas sur le portable, pour moi ça veut dire que le problème vient du portable et pas de la box Modifié par doudoujm le 16/07/2020 11:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ta reception suffit pour une navigation rapide, tu ne devrais pas avoir de ralentissement sur ton surf, le probleme vient d ailleurs | |||||||
Petit astucien ![]() | Sinon ça ne me dérange pas de me connecter avec la clé usb wifi à condition qu'elle ne se déconnecte pas sans arrêt
PS: Je pense avoir résolu le problème et c'est bien la box qui a été modifiée au cours de la mise à jour.
Modifié par doudoujm le 16/07/2020 16:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|