| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous , est ce possible que sur mon PC portable , ayant déjà un compte GMAIL , je puisse ajouter un nouveau compte pour une personne différente qui se servira de mon PC . En cas de possibilité , et après s'etre "" affilié "" sur GMAIL ( avec une nouvelle adresse ,mot de passe ), comment retrouver la boite mail de cette deuxième personne . Merci pour une procédure éventuelle . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Edit : ça fait quand même plus de dix ans que tu t' en sers > Modifié par jujube2 le 20/07/2020 11:19 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je vois ce que tu veux dire. Quand on va sur l'application GMail, on est tout de suite connecté sur son compte. Comme le dit jujube2 Il demande alors de Sélectionner un compte parmi lesquels le tien qu'il connait déjà ou Utiliser un autre compte. La personne rentre alors son identifiant et son password ... @ +
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Un compte Gmail se crée sur le seveur de Google et non sur un ordinateur. Si tu te sers bien du courrielleur en ligne de Google (webmail) comme je le suppose, il n'y a rien sur ton ordinateur hormis le mot de passe associé à ton compte si tu as demandé qu'il soit mémorisé dans ton navigateur. | |||||||
Astucien | Je vous remercie jujube,poussebois et fgondard pour votre aide . Voilà , c'est créé , et je peux accéder ainsi que la personne aux mails. Je vous souhaite une bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|