> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 icone wifi sur pc portable lenovo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lecoeur
  Posté le 04/08/2020 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai récupéré un pc portable lenovo avec win 8.1 craqué, j'ai acheté une clé d'activation et ai réinstallé win 8.1 officiel et je voulais le passer en win 10 par la suite... mais je n'ai pas de connexion internet (wifi) et pas d'icone.

J'ai cherché hier toute la journée sur internet, rien trouvé et pourtant il y a des solutions données mais rien n'a fonctionné car il est proposé des choses que je ne retrouve pas sur mon pc ??????? je ne sais plus quoi faire

je fais une dernière tentative avec vous et après je pense que pc... poubelle.

merci d'avance,

Lecoeur

Publicité
capitainekirk
 Posté le 04/08/2020 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

,salut

tu habites où ?

que je fasse ta pubelle ...?

capitainekirk
 Posté le 04/08/2020 à 10:36 
  Maître astucien

que dit le gestionnaire de peripherique au niveau des cartes reseau ?

modele de ce lenovo ?

es tu sur qu il y ait une carte wifi ?

Modifié par capitainekirk le 04/08/2020 10:36
jujube2
 Posté le 04/08/2020 à 10:53 
  Maître astucien

moi aussi je ferai la poubelle pour récupérer l' ordi et j' y mettrai une clef wifi que j' ai en rab

Lecoeur
 Posté le 04/08/2020 à 12:03 
Petit astucien

Lenovo G50-30, model 80 GO / S/N : PF02Q678 MTM: 80GO0034FR

Dans gestionnaire de périphériques, pas de symbole wifi, juste bluetooth, le problème vient peut de là

je pensais que la connexion wifi était forcément installée... ou que cela pouvais se faire facilement...

Lecoeur

Daneel Olivaw
 Posté le 04/08/2020 à 15:57 
  Maître astucien

D'après le manuel :

https://pcsupport.lenovo.com/ca/en/products/laptops-and-netbooks/lenovo-g-series-laptops/g50-30-notebook-lenovo/documentation/doc_userguide

Regarde aussi si la carte wifi est bien présente :

Modifié par Daneel Olivaw le 04/08/2020 16:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 €
139,99 € 190 € -26% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier moyen-tour Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 € au lieu de 190 €. Et en rajoutant un produit à 10 €, vous pourrez utiliser le code promo 15DES149 et passer le prix de l'ensemble à 134,90 €.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One (WiFi, Bluetooth, AirPrint, PDF, USB, Fax) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One à 49,99 € au lieu de 75 € ailleurs. L'imprimante HP DeskJet 4130e All in One met à votre disposition des fonctions intelligentes et des connectivités sans fil (Wi-Fi, Bluetooth et AirPrint) pour vous simplifier la vie. Imprimez, numérisez (numérisation vers PDF possible), copiez et télécopiez (avec votre smartphone), tous vos documents quotidiens en toute simplicité grâce au bac automatique de 35 pages et à la fiabilité sans fil.

Voir le bon plan
Scanner diagnostic auto OBD2 mucar CDL20 à 12,82 €
12,82 € 26,95 € -52% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le scanner diagnostic auto OBD2 mucar CDL20 qui passe à 12,82 € avec le code 66YTV5LL au lieu de 26,95 €. Il vous permettra de lire et d'effacer les codes d'erreur de votre véhicule.

Voir le bon plan
Les French Days chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 15 € de réduction dès 149 € d'achat avec le code promo 15DES149 et 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299

Les membres CDAV pourront obtenir en plus 5 € remboursés sur leur cagnotte pour toute commande. 

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 41,25 €
41,25 € 64,99 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 41,25 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 39,99 €
39,99 € 59,99 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
WIFI - Installer sur un PC portable une carte Wifi plus rapide
Problème connexion wifi sur PC portable
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
impossible d'activé la carte wifi sur pc portable
ethernet et wifi en silmutané sur pc portable
Connexion WiFi sur deuxième PC portable instable
Connexion impossible en wifi sur un pc portable
connexion wifi sur mon pc portable
Internet par Wifi sur pc portable