| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai récupéré un pc portable lenovo avec win 8.1 craqué, j'ai acheté une clé d'activation et ai réinstallé win 8.1 officiel et je voulais le passer en win 10 par la suite... mais je n'ai pas de connexion internet (wifi) et pas d'icone. J'ai cherché hier toute la journée sur internet, rien trouvé et pourtant il y a des solutions données mais rien n'a fonctionné car il est proposé des choses que je ne retrouve pas sur mon pc ??????? je ne sais plus quoi faire je fais une dernière tentative avec vous et après je pense que pc... poubelle. merci d'avance, Lecoeur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ,salut tu habites où ? que je fasse ta pubelle ...? | |||||||
![]() ![]() | que dit le gestionnaire de peripherique au niveau des cartes reseau ? modele de ce lenovo ? es tu sur qu il y ait une carte wifi ?
Modifié par capitainekirk le 04/08/2020 10:36 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Lenovo G50-30, model 80 GO / S/N : PF02Q678 MTM: 80GO0034FR Dans gestionnaire de périphériques, pas de symbole wifi, juste bluetooth, le problème vient peut de là je pensais que la connexion wifi était forcément installée... ou que cela pouvais se faire facilement... Lecoeur
| |||||||
![]() | D'après le manuel : https://pcsupport.lenovo.com/ca/en/products/laptops-and-netbooks/lenovo-g-series-laptops/g50-30-notebook-lenovo/documentation/doc_userguide Regarde aussi si la carte wifi est bien présente : Modifié par Daneel Olivaw le 04/08/2020 16:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|