× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changement mot de passe Live MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
captain bernard
  Posté le 06/08/2020 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, suite à un problème de refus d'annonce sur le bon coin et craignant un possible piratage de mes cordonnées, le site me demande de changer mon mot de passe de ma boite mail:

Service clients leboncoin (Leboncoin)

6 août 2020 à 11:25 UTC+2

Bonjour,

Après vérification, il est possible que l'adresse email associée à votre compte utilisateur leboncoin soit compromise, nous avons donc bloqué celui-ci par mesure de sécurité pour vous et l'ensemble des utilisateurs.
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les paramètres de votre messagerie personnelle et supprimer le cas échéant toute redirection de vos messages entrants sur l'adresse email d'un potentiel usurpateur.
Puis je vous invite à modifier, dans cet ordre:
- le mot de passe de votre boite mail personnelle
- le mot de passe de votre compte leboncoin
Veuillez ensuite à revenir vers moi pour me confirmer ces trois opérations, afin que je puisse débloquer votre compte.
Pourriez-vous également me préciser si vous avez reçu dernièrement un email ou un sms vous invitant à communiquer vos données personnelles. Le piratage d'un compte pouvant s'effectuer à partir d'un email ou un sms de phishing, usurpant leboncoin ou toute autre enseigne.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Adeline, Service Clients leboncoin

Je veux bien changer mon mot de passe, cela dit j'ai peur de faire une connerie j'ai cet écran là:

Mon mot de passe actuel c'est la série de petits points, j'ai juste à effacer et mettre un autre?

merci

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 06/08/2020 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

la recopie du message ne sert pas à grand chose du fait que l'on ne peut pas voir l'adresse exact de la personne qui t'a envoyé ce message

Donc déjà le premier contrôle à effectuer c'est de te rendre directement sur le bon coin par cette adresse https://www.leboncoin.fr/ ( qui est l'Url officielle ) et par aucune autre

et de contrôler si tu as toujours accès à ton compte ou si effectivement il est bloqué..

.

.

.

captain bernard
 Posté le 06/08/2020 à 15:24 
Petit astucien

Mon compte n'est pas bloqué, j'ai changer mon mot de passe le bon coin hier, le nouveau fonctionne. C'est quand je veux passer une annonce, qu'elle est refusée "accessoires auto" pour le motif qu'ils m'ont répondu voir plus haut. Ils m'ont envoyé ça aussi:

Nous avons détecté une connexion depuis un nouvel appareil :
Date : 04 août 2020 - 20h49
Appareil : Windows - IE 11
S'il s'agit de vous, vous pouvez ignorer cet email. Dans le cas contraire, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe au plus vite afin de sécuriser votre compte.

Ma réponse:
J'ai changé mon mot de passe, l'annonce est toujours refusée, de plus, il est indiqué "localisation Yvelines" or dans mon compte j'habite Domont Val d'Oise, pas en Yvelines.
Pouvez vous régler le problème merci

Daneel Olivaw
 Posté le 06/08/2020 à 15:33 
  Maître astucien

Ben non. Il faut le changer d'abord chez free en te connectant à ton compte par webmail, ensuite le changer dans Live Mail.

captain bernard
 Posté le 06/08/2020 à 16:11 
Petit astucien

Ok je vois, je vais essayer la manip.

Merci

captain bernard
 Posté le 09/08/2020 à 14:53 
Petit astucien

Salut, j'ai changé mont mot de passe mail, sans problème, il me propose de faire ça: Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les paramètres de votre messagerie personnelle et supprimer le cas échéant toute redirection de vos messages entrants sur l'adresse email d'un potentiel usurpateur.

Concrètement comment on fait, c'est dans "paramètres du compte" ou ailleurs ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live mail refuse mot de passe
yahoo mail demande un changement de mot de passe
Yahoo Mail, demande renouvellée de changement de mot de passe
demande changement de mot de passe sur Facebook
changement de mot de passe messagerie
impossible de changement du mot de passe d'utilisateur du domain
ouverture boite mail sans mot de passe?
Yahoo mail ne retient pas un nouveau mot de passe?
Mot de passe Yahoo Mail.
Mot de passe Yahoo Mail.
Plus de sujets relatifs à Changement mot de passe Live Mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux