> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 récupérer un message mis à la corbeille "messagerie orange"e
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 22/08/2020 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, j'ai vider ma corbeille de messages ce jour (messagerie orange) et j'ai besoin de récupérer 1 message arrivée hier!!! pouvez-vous me donner la marche

à suivre. Merci beaucoup de votre aide ... à bientôt de vous lire.

P.s. J'ai le nouveau portail de chez orange (sur l'ancien portail on pouvait trouvé un mode d'emploi pour récupérer (avec mes préférences , gérer mes messages

supprimés etc...) avec ce nouveau portail je n'ai pas trouvé!!!

Publicité
poussebois
 Posté le 22/08/2020 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tant qu'un message est dans la corbeille, on peut toujours le récupérer.

Si on a vidé la corbeille, celle-ci ne contient plus rien et il n'y a plus rien à faire d'autre que de demander à l'émetteur de le renvoyer ...

@ +

alsaco
 Posté le 22/08/2020 à 16:02 
Petit astucien

bonjour,

Comme le dit poussebois à condition de ne pas avoir vidé la corbeille.

jujube2
 Posté le 22/08/2020 à 16:10 
  Maître astucien

Si on a vidé la corbeille, celle-ci ne contient plus rien et il n'y a plus rien à faire d'autre que de demander à l'émetteur de le renvoyer ...

pas tout à fait vrai partout !

sur "orange" je ne sais pas mais par exemple avec outlook (ex hotmail) on a la possibilité de récupérer (1 fois) quand on vide le dossier "éléments supprimés"

si on les récupère et que l'on vide à nouveau, c' est définitivement effacé et perdu.

ps: je les récupère de temps en temps afin de les supprimer définitivement pour faire le ménage.

PIVOINE47
 Posté le 22/08/2020 à 23:56 
Astucienne

ok merci. poussebois J'ai dit "vider la corbeille" donc je cherche à récupérer ? y a t-il & moyen chez orange ? merci

PIVOINE47
 Posté le 22/08/2020 à 23:58 
Astucienne

merci alasco donc : j'ai vidé la corbeille alors ... PAS MOYEN ? et c'est ce que je cherche . OK

PIVOINE47
 Posté le 23/08/2020 à 00:22 
Astucienne

jujube merci donc vider la corbeille chez orange = impossible de récupérer OK chez outlook : c'est possible ...

chez "orange" il y

PIVOINE47
 Posté le 23/08/2020 à 00:28 
Astucienne

suite pour jujube2 ... Donc à la messagerie "orange" il y a le cloud ... mais je ne sais pas comment cela fonctionne et si il y a des messages qui

qui arrivent dedans et normalement le cloud cela sert à garder des messages etc.. et aller récupérer des messages si nécessaires !!!

Y a-t-il quelqu'un qui connaît le fonctionnement ? merci... Bonne nuit en attendant.

PIVOINE47
 Posté le 23/08/2020 à 00:38 
Astucienne

Bonsoir, Il y a un logiciel "Récurva" pour récupérer les photos ok et çà marche. Un grand maitre astucien du forum ou autre astucien sait il si il y

a un logiciel de ce genre pour aller récupérer des messages mis à la corbeille dont celle-ci a été vidée. Il me semble que rien n'est perdu

dans un ordinateur !!! Merci beaucoup ..

Publicité
Le Marnais
 Posté le 23/08/2020 à 09:34 
Astucien

à tous,

Comme tu lis tes mails sur le webmail Orange, que tu as mis ce mail dans la corbeille et supprimé le contenu de la corbeille, il n'y a plus aucune solution pour récupérer ce mail.

il y a un logiciel de ce genre pour aller récupérer des messages mis à la corbeille dont celle-ci a été vidée

Lorsque tu lis tes mails ils ne sont pas stockés sur ton PC mais sur un serveur distant de Orange.

Les logiciels comme Recuva permettent UNIQUEMENT de récupérer des fichiers présents sur ton disque dur, un disque dur externe.

Voir la fiche de Recuva ICI Extrait : Recuva analyse en effet votre disque dur à la recherche des fichiers effacés. Une fois cette opération terminée, Recuva affiche la liste des fichiers qui peuvent être récupérés.

Comme l'a indique poussebois dans sa réponse : Si on a vidé la corbeille, celle-ci ne contient plus rien et il n'y a plus rien à faire d'autre que de demander à l'émetteur de le renvoyer.

Bon dimanche.

Modifié par Le Marnais le 23/08/2020 17:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,80 €SSD Crucial MX500 1 To à 95,80 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 95,80 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
30,59 €Hub Aukey USB C 8 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD et MicroSD, USB C PD 100W) à 30,59 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 8 en 1 qui passe à 30,59 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, un port USB 2.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45 et un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre
78,11 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 78,11 € livré
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 73,50 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 78,11 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 100 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird - les nouveaux messages sont directement mis dans la corbeille
Récupérer les messages supprimés de la corbeille de GMAIL
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Thunderbird pb avec la corbeille
Thunderbird - effacement du message prévu sous la réponse
Mes mails tombent dans la corbeille
envoi de message impossible (messagerie Orange)
message la page n'est pas redirigée
Barre de menus I.E11 absente dans la messagerie Orange
Drole de message à la connection
Plus de sujets relatifs à récupérer un message mis à la corbeille "messagerie orange"e
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux