| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, j'ai vider ma corbeille de messages ce jour (messagerie orange) et j'ai besoin de récupérer 1 message arrivée hier!!! pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci beaucoup de votre aide ... à bientôt de vous lire.
P.s. J'ai le nouveau portail de chez orange (sur l'ancien portail on pouvait trouvé un mode d'emploi pour récupérer (avec mes préférences , gérer mes messages supprimés etc...) avec ce nouveau portail je n'ai pas trouvé!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tant qu'un message est dans la corbeille, on peut toujours le récupérer. Si on a vidé la corbeille, celle-ci ne contient plus rien et il n'y a plus rien à faire d'autre que de demander à l'émetteur de le renvoyer ... @ + | |||||||
Petit astucien | bonjour, Comme le dit poussebois à condition de ne pas avoir vidé la corbeille. | |||||||
![]() ![]() |
sur "orange" je ne sais pas mais par exemple avec outlook (ex hotmail) on a la possibilité de récupérer (1 fois) quand on vide le dossier "éléments supprimés"
ps: je les récupère de temps en temps afin de les supprimer définitivement pour faire le ménage. | |||||||
Astucienne ![]() | ok merci. poussebois J'ai dit "vider la corbeille" donc je cherche à récupérer ? y a t-il & moyen chez orange ? merci | |||||||
Astucienne ![]() | merci alasco donc : j'ai vidé la corbeille alors ... PAS MOYEN ? et c'est ce que je cherche . OK | |||||||
Astucienne ![]() | jujube merci donc vider la corbeille chez orange = impossible de récupérer OK chez outlook : c'est possible ... chez "orange" il y | |||||||
Astucienne ![]() | suite pour jujube2 ... Donc à la messagerie "orange" il y a le cloud ... mais je ne sais pas comment cela fonctionne et si il y a des messages qui qui arrivent dedans et normalement le cloud cela sert à garder des messages etc.. et aller récupérer des messages si nécessaires !!! Y a-t-il quelqu'un qui connaît le fonctionnement ? merci... Bonne nuit en attendant. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Il y a un logiciel "Récurva" pour récupérer les photos ok et çà marche. Un grand maitre astucien du forum ou autre astucien sait il si il y a un logiciel de ce genre pour aller récupérer des messages mis à la corbeille dont celle-ci a été vidée. Il me semble que rien n'est perdu dans un ordinateur !!! Merci beaucoup .. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Comme tu lis tes mails sur le webmail Orange, que tu as mis ce mail dans la corbeille et supprimé le contenu de la corbeille, il n'y a plus aucune solution pour récupérer ce mail.
Lorsque tu lis tes mails ils ne sont pas stockés sur ton PC mais sur un serveur distant de Orange. Les logiciels comme Recuva permettent UNIQUEMENT de récupérer des fichiers présents sur ton disque dur, un disque dur externe. Voir la fiche de Recuva ICI Extrait : Recuva analyse en effet votre disque dur à la recherche des fichiers effacés. Une fois cette opération terminée, Recuva affiche la liste des fichiers qui peuvent être récupérés. Comme l'a indique poussebois Bon dimanche. Modifié par Le Marnais le 23/08/2020 17:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|