| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Degrouptest : | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | l interface de speedtest me parait bizzare ici bonjour edit c est très faible meme pour de l adsl wifi ancienne generation ? mets y un cable rj45 coupe la télé et tout autres p2p en faisant les tests edit j ai été sur les memes sites que toi et c est vrai qu il y a une difference flagrante de resultats Modifié par capitainekirk le 25/08/2020 10:16 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir mes interventions sur ce fil. J'ajouterais qu'on ne sait rien sur la manière dont le site de test calcule le résultat affiché. D'une manière générale, en matière de métrologie, une mesure n'est significative que si le protocole qui a permis de l'effectuer est connu. Pour connaître le débit sur sa connexion ADSL il suffit d'aller dans les menus de configuration de son modem routeur. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos réponses rapides. | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : Pour connaître le débit sur sa connexion ADSL il suffit d'aller dans les menus de configuration de son modem routeur. Le voilà : | |||||||
![]() ![]() | Le débit est surprenant avec un affaiblissement mesuré de 15 db. Ceci est sans doute dû à la marge de bruit tolérée très faible. Je me demande si cette connexion est stable. Ceci pourrait expliquer les écarts constatés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|