| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour à tous, il y a 1 an j'ai signé une promo Bouygues Télécom pour un abo à 14.99€ par mois uniquement pour l'accès au net sur mon PC. Depuis j'ai 2 prélèvements automatiques sur mon compte bancaire : 1- 14.99€ (c'est normal) 2- 22.99€ (Internet sur mon portable 70 Go) Malgré tous mes appels téléphoniques, rien à faire. Raison invoquée: c'est parce que vous avez demandé la portabilité de votre N° de tél. (Alors que je n'ai aucune utilité d'avoir Internet sur mon portable ) Les b...sés comptez-vous, comme on dit dans l'armée. Le contrat touche à sa fin. Si c'était pour vous même, que me conseilleriez vous comme fournisseur d'accès ? Merci pour vos aides toujours utiles et salvatrices. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | J ai eu un coup de ce genre avec un renouvellement chez Bouygyes, ce sont des habitués, un coup de Quant à te conseiller un autre opérateur, pffff sont tous pareils, J ai été chez orange sans soucis mais cher (sauf les 2 premières années en promo) Un que je n aurais jamais, (enfin je crois) c est R=D. trop galère en cas de soucis Je compte essayer sosh lorsque j aurai fini mon contrat avec bouygues, sauf si Orange fait une promo auquel cas j irai chez orange même si ce n est que pour un an
| |||||||
![]() ![]() | regarde Sosh.. il me semble qu il y a une promo actuellement mais je ne peux pas voir, sans enlever le mot de passe, je suis abonnée mobile chez sosh
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Perso je suis passé de chez Sosh à Free offre mini 4K à 14.99€ pendant un an puis 34.99€ , j'en suis très satisfait surtout sur le débit chose que je n'avais pas chez Sosh. https://free.fr/offre/freebox-mini-4k/?gclid=Cj0KCQjw1qL6BRCmARIsADV9JtZ8b3s1cQQByuszY-s-VV7DGJ0m35k3BdgajF0t9DzxE9QdSGB__c8aAn2AEALw_wcB De plus l'abonnement du mobile de madame est gratos (2€) Modifié par Guyguy57 le 28/08/2020 10:43 | |||||||
Nouvel astucien | Hello, si tu es plus sous la période d'engagement, profites des offres de la rentrée pour changer en effet ! Tu as en ce moment SFR à seulement 10€/mois : https://www.sfr.fr/offre-internet En fibre ou en ADSL, c'est pas mal.
| |||||||
![]() ![]() |
Orange est un peu cher, mais le fonctionnement est toujours satisfaisant. (je paie un peu plus de 57€, mais j'ai une ligne mobile illimitée en plus) Free est l'un des moins chers. ( je paie 29,99 + une facture à 0€ pour l'une de mes lignes mobiles).
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur Veepee en ce moment et jusqu'au 20 septembre ---- Offre promo Freebox Révolution avec TV by CANAL
https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operation/130188/one-page Une offre Très Haut Débit incluant :1/ L'Internet Très Haut Débit 2/ La TV numérique 3/ La téléphonie ![]() | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il faut arrêter de critiquer RED ou je suis depuis pratiquement leur création après être allé chez Orange , Neuf, Virgin,etc.. ILS SONT TOUS PAREIL Je paie 10 € /mois pour la box 10€ /mois pour 40 gb de mobile et ça me suffit très largement. Je n'ai aucun abonnement pour quel qu’option que ce soit. J'ai conseillé a mes amis et famille d'aller chez RED et aucun n'a de soucis ETRANGE NON ? Par contre une amie chez RED pour le mobile a été obligée de mettre la fibre et prendre une abonnement chez Orange seul FAI pour le moment ,elle n'a que des soucis avec son tél Fixe .Elle a mis 2 répéteurs dans sa maison et ce n'est pas suffisant.
| |||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : il y a aussi des problèmes avec orange, mais moins souvent je te l accorde Toutefois, faut voir les tarifs au bout d un an.... sauf à changer tous les ans de FAI, si les tarifs ne conviennent pas | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Chacun son expérience ! pour moi JAMAIS RED | |||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : Bonjour$ C'est ton choix je le respecte. J'ai 10 € sur les 2 A VIE. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Chez moi si tu vas chez RED(pareil pour SFR) tu n'auras jamais la vraie fibre,c'est du câble coaxial , car dans ma commune il y a un réseau" numéricable" qu'ils osent appeler du très haut débit. Modifié par Guyguy57 le 28/08/2020 12:45 | |||||||
![]() ![]() | Guyguy57 a écrit : Bonjour En fait tu est chez Numéricable pas chez RED qui fait seulement le relais comme SFR. Il vaut mieux être chez SFR ou RED que chez Numéricable; je vois la différence chez un ami, sa WIFI pédale dans la semoule sur la box et son smartphone chez RED est plus rapide en DATA. C'est comme Free qui utilise le réseau Orange et qui pourtant est moins bon. Idem pour leclerc mobile qui utilise le réseau SFR comme d'autres . Mon épouse est chez LM depuis des années sans aucun souci et paie 9€95 pour 50 gb de data sur son mobile. Donc ou est le souci c'est SFR ou RED ou LM ou autre ? https://blog.ariase.com/box/dossiers/meilleure-offre-fibre-orange-sfr-bouygues-free
Modifié par w36xb2w le 28/08/2020 12:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Si tu as la fibre optique (pas le câble) je te conseillerai FREE (7 ans sans problème) mais c'est toi qui vois. Sinon le mieux est de faire un sondage dans ton immeuble pour savoir qui a quoi et comment il le trouve. | |||||||
Petit astucien ![]() | @w36xb2w Mon épouse est chez LM depuis des années sans aucun souci et paie 9€95 pour 50 gb de data sur son mobile. Donc ou est le souci c'est SFR ou RED ou LM ou autre ?On parle d'internet pour le fixe, et pas pour les portables. Modifié par Guyguy57 le 28/08/2020 21:18 | |||||||
![]() ![]() | Ils sont tous arnaqueurs sur les bords ,Orange me facture 2.99€ pour un soit disant tv play sur smartphone mais qu'il ne s’agit pas d'Orange et qu'il ne peuvent rien faire | |||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit : Pour ne pas se laisser arnaquer, faut tout lire, et surtout aller "DESACTIVER LES ACHATS CONTACTS" dans l espace client. Personne ne te le dit... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : Oui tu a raison ,quand cela arrive et que tu est loin de douter du principe !!je trouve que pour les fai c'est de la complicité d'escroquerie ,pour ce défausser les argument ne manquent pas ,les associations silence total Modifié par galoupia le 29/08/2020 12:43 | |||||||
![]() ![]() | oui le principe est dégueu..., beaucoup se font pieger | |||||||
![]() ![]() |
Simple recherche sur Google >>>>https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=DESACTIVER+LES+ACHATS+CONTACTS | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, veuillez excuser mon retard dans ma réponse. J'étais en haut sur l'avant dernière marche de mon escalier qui va au 1er en train de monter avec mon plateau repas en main quand j'ai m..dé lamentable et suis parti en arrière-descente expresse sur 3 mètres /12 marches /45% d'inclinaison / façon JP Belmondo bourré, avec choc frontal et percutage crânien puis arrêt brutal contre le mur en pierre (qui heureusement n'au rien eu). Plus de son, plus de lumière + ragout brûlant sur tout le corps, l'escalier et les murs. Posture d'arrivée finale : kif-kif dans les dessins animés. J'ai vu la constellation de Cassiopée, croyez moi, c'est beau ! Merci à tous pour vos nombreuses réponses. Je constate (Ionar) que Bouygues est coutumier dans l'escroquerie...Je ne vois pas comment on peut appeler ça autrement. J'ai éliminé tout ce qui est Fibre car pas éligible. J'ai signé avec Free : 4.99€ / mois pdt 1 an puis 30€ après mais ça, ce sera après... J'attends mes identifiants pour appeler le serv.client qui devrait me proposer un forfait internet mobile soit disant mêu-mêu. À plus de 10 balles/mois c'est un niet négatif. Bon, je Doliprane puis dodo car j'ai encore quelques douleurs réminiscentes et taquines de ci de là. Santé à vous et encore merci.
| |||||||
![]() ![]() | j espère que tout va bien pour toi après cette pirouette, et oui ça nous arrive à tous de vouloir imiter Belmondo ou autres Tu as trouvé un mini prix chez free Santé et bonne soirée
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci ionar, je vais bien. Super prix chez Free effectivement. Peut être une certaine compensation à mon valdingue ! ' ionar ' :ne viendrais tu pas d'une autre galaxie avec un tel pseudo ? À une autre fois. | |||||||
![]() ![]() | DoubleZéro a écrit : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|