× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox - Ecran noir sur un site de jeux en ligne.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jcg11
  Posté le 05/09/2020 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque je vais sur le site de jeux "Mundijeux" à partir Firefox 80.0.1(avec la version précédente, c'était la même chose), juste après l'ouverture de la page d'accueil ou après la connexion et d'une manière aléatoire, l'écran du PC Portable passe au noir.

"Mundijeux" utilise toujours "Flash player".

Il est impossible de faire quoique ce soit si ce n'est de l'arrêter à la sauvage.

Aucune combinaison de touches ne le fait réagir même en fermant et rouvrant la capot comme pour une sortie de veille.

Par contre, avec EDGE, pas de soucis.

Desciption du PC Portable: Packard Bell EasyNote LE69KB - Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit - Version: 2004 (19041.488) - Carte Graphique: Generic PnP Monitor (1600x900@60Hz) 512 MoATI AMD Radeon HD 8200 / R3 Series

Par avance, merci, si vous avez une idée pour résoudre ce problème. J'ai beau chercher, mais aucune solution valable.

Publicité
baupierre
 Posté le 05/09/2020 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, aucun problème pour moi avec la même version de firefox pour mundijeux

jcg11
 Posté le 06/09/2020 à 14:58 
Petit astucien

Re,

Je pense que l'erreur doit provenir du portable.

J'ai testé avec le PC de bureau à priori, ça fonctionne sous Firefox. Pas d'écran noir.

Pour le portable, j'ai été voir dans "l'Observateur d’événements" et j'ai comme erreur "le pilote d'affichage amdkmdap ne répondait plus".

Avec cet info, je ne suis pas plus avancé J'ai vérifié le pilote et il est à jour et l’erreur ne doit pas venir là car avec EDGE, aucun soucis.

A vot' bon cœur

jcg11
 Posté le 14/09/2020 à 18:18 
Petit astucien

Re,

La suite, j'ai connecté un 2ème écran, et là aussi "black screen" sur les 2 écrans.. j'ai réparé FF , et paf, pareil et aussi maintenant avec un autre site de jeux en ligne..

J’avais essayé ce matin avec cet autre site de jeux en ligne et pas de problème. Cet après-midi "écran noir".

Si quelqu'un a une toute petite idée

baupierre
 Posté le 14/09/2020 à 19:53 
  Astucien

Re, pourquoi ne pas mattre à jour les pilotes en passant pat tous les drivers?

jcg11
 Posté le 15/09/2020 à 10:53 
Petit astucien

Les pilotes doivent être à jour, enfin, je suppose, puisque avec EDGE (avec Google pas encore essayé) ça fonctionne sans problème.

Sur d'autres sites de jeux, le flash passe sans soucis.

Je vérifierai quand même pour les pilotes mais pourquoi uniquement avec FF

jcg11
 Posté le 18/09/2020 à 15:55 
Petit astucien

Bon sang, mais c'est bien sûr.. pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ????

Désinstallation de Flash avec le désinstallateur, FF fermé, redémarrage du PC et réinstallation de Flash.

Pour le moment, plus "d'écran noir" ..

J'attends un peu avant de mettre en résolu.

Ekalb
 Posté le 19/09/2020 à 06:38 
  Maître astucien

Bonjour,

Les jours de Flash Player sont comptés, il va bientôt disparaître.

Fin de cette année, c'est terminé : https://www.nextinpact.com/article/26923/104835-adobe-enterrera-flash-fin-2020

jcg11
 Posté le 19/09/2020 à 10:02 
Petit astucien

Ekalb,

Ben oui, ça je le sais, depuis le temps que l'on en parle , mais pour l'instant, certains jeux sont encore avec Flash.

Pour en revenir au sujet, tous les jeux qui posaient problème avec Flash, fonctionnement normalement. Fini l'écran noir et le blocage du PC.

Je mets en résolu.

Merci à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Empeche certain jeux en ligne de tourner sur un pc
sur firefox, le site de la baie ne s'affiche pas correctement
Site d'envoi de fax en ligne ?
Connexion impossible sur certains jeux en ligne
blocage lors de commande sur un site avec Firefox
Problème de son sur des sites en ligne
probleme de conexion sur site avec firefox
Firefox + adblock activé = écran noir sur youtube
mot de passe site sur firefox
retirer la ligne de recherche en bas d'écran
Plus de sujets relatifs à Firefox - Ecran noir sur un site de jeux en ligne.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux