× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment valider une suggestions de texte proposée par GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 17/09/2020 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous

bonjour, une question très bête... je ne trouve pas comment valider une proposition de texte proposée par gmail.

J'ai vu qu'il fallait utiliser la touche TAB mais cela ne fonctionne pas !

Je vous remercie par avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 17/09/2020 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'ai pas essayé mais, si tu cliques sur le texte proposé, cela ne marche pas ...?

@ +

Le Marnais
 Posté le 17/09/2020 à 12:12 
Astucien

à tous,

Pour valider une suggestion de texte proposée par Gmail, sur PC il faut appuyer sur la touche "Tab" du clavier.

Autre solution, sur W 10, activer les suggestions de texte en cours de frappe. Dans ce cas, il suffit de cliquer sur le texte proposé.

Pour activer : Paramètres - Périphériques - Saisie et activer les 7 options.

Bonne journée.

1000cbr
 Posté le 17/09/2020 à 13:44 
Astucien

Je crois que je me suis mal expliqué !

Appui sur la touche TAB ça ne fonctionne pas ! (ça fait un espace/tabulation dans le texte).

Cliquer sur le mot proposé, ou ça fonctionne, mais s'il faut lâcher le clavier pour prendre la souris et cliquer je ne vois pas l'intérêt. On a largement le temps de rentrer le mot désiré ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment mettre par défaut une grosseur de police pour les mails reçus
Comment valider un alias que j'ai crée dans Gmail
comment faire une carte à 100km autour de chez soi
Foxmail n'accepte plus le mot de passe pour une adresse gmail
Comment forcer l'authentification par mot de passe dans Outlook 365
Sur YAHOO Mail, comment sélectionner une suite de mails
Comment protéger Chrome par un mot de passe
Comment empêcher la sélection par souris lors d'une recherche ?
Comment SVP mettre une image de fond sur Thunderbird ?
Comment améliorer une qualité de connexion
Plus de sujets relatifs à comment valider une suggestions de texte proposée par Gmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux