× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Bon avec EDGE - Mauvais avec FireFoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gegeflow
  Posté le 19/09/2020 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques temps, impossible d'avoir accès à mon espace client EDF avec FF. La fenêtre d'accueil est bonne mais lorsque je clique sur " SUIVANT " après avoir entré mon Identifiant

rien ne se passe. Avec EDGE ça passe bien et j'ai accès à mon espace.

Bien sur, je peux utiliser EDGE comme navigateur par défaut, mais depuis des années j'utilise FF et vu mon age changé des habitudes...

Peut-être un réglage de FF pourrait peut-être rectifier cela.

Merci d'avance .

Cordialement

Publicité
Pat6868
 Posté le 19/09/2020 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

je me connecte (encore ce matin) sur mon espace client avec FF sans problème.

Au niveau sécurité, ils ont augmenté le niveau, lorsque tu clic sur ton lien, EDF s'ouvre puis tu clic sur s'identifier (une nouvelle fenêtre s'ouvre)

tu y mets ton mail puis tu reçois un code de validation.

si tu n'as rien changé au niveau de FF (dans les réglages, ) je te conseillerais de réinitialiser FF avec RESETBROWSER.

Tu ne perdras rien de tes raccourcis et profil, mais il sera mis à jour.

Au fait, tu as quel version?

moi:

poussebois
 Posté le 19/09/2020 à 11:29 
  Maître astucien

Bonjour ,

A essayer aussi : va dans le menu "Aide", puis "Redémarrer avec les modules désactivés..." ?

@ +

gegeflow
 Posté le 19/09/2020 à 16:08 
Petit astucien

Pat6868

J'ai la même fenêtre, FFest à jour.

poussebois

Je viens de suivre ton conseil, j'ai " réparé FF " et tout est revenu dans l'ordre.

Merci à tous les deux.

Bon WE malgré la recrudescencedu COVID

Cordialement0

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Pat6868
 Posté le 19/09/2020 à 17:00 
  Astucien

poussebois
 Posté le 19/09/2020 à 17:10 
  Maître astucien

,

Tu n'as pas réparé Firefox en suivant mon conseil.

Tu l'as simplement redémarré en désactivant les modules.

Si c'est redevenu bon ainsi, c'est qu'il s'agit d'un module qui crée le b. Reste à déterminer lequel en les désactivant un par un.

Sinon, au redémarrage, cela risque de revenir ...

gpa2loq
 Posté le 19/09/2020 à 17:43 
Astucien

et pourquoi pas le réparer directement ?? (même chemin : "informations de dépannage")

gegeflow
 Posté le 19/09/2020 à 18:20 
Petit astucien

J'ai eu le même fenêtre que gpa2loq et j'ai cliqué sur réparer FF.

gpa2loq
 Posté le 19/09/2020 à 18:57 
Astucien

Alors ce n'est pas ce que tu as dit "poussebois Je viens de suivre ton conseil"

Le principal est que ça marche

Publicité
gegeflow
 Posté le 20/09/2020 à 08:48 
Petit astucien

gpa2loq

erreur de ma part, j'ai bien cliqué sur " redemarrer avec les modules déactivés "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,02 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 39,50 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 44,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
115,64 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 115,64 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 111 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 115,64 € alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
paiement cb avec firefox
Différence entre nettoyage Ccleaner et avec Firefox (supprime
Zoom avec Firefox
Probleme de payement avec Firefox
avec Firefox j'ai continuellement ce message
connexion sur PCastuces non sécurisé avec Edge
Téléchargement avec Edge
Ouverture lien avec Edge Chromium
probèmes de messagerie avec Firefox et Free
lire du MHTML avec firefox