| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
Existe t-il une mise à jour récente de Firefox, je suis équipée en W10, Firefox 80.0.01 62 bits car ces derniers temps ce navigateur fonctionne mal, je ne peux plus lire des vidéos jointes dans des mail (notamment avec Gmail). Merci pour vos réponses. Bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Effectivement il y a la 81 | |||||||
Petit astucien ![]() | Dernière version 81.0(64bits) Tu cliques sur les trois traits en haut à droite puis sur aide puis sur à propos de Fire Fox et là se téléchargera la dernière version
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour La dernière version est la 81.0. Voir ci-dessous : Mais cela ne doit pas suffire pour expliquer les dysfonctionnements que tu peux constater. D'ailleurs, quels sont-ils ? Regarde ici pour résoudre les problèmes de Firefox. @ + Modifié par poussebois le 24/09/2020 15:47 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup, j'ai réussi à mettre la version 81 maintenant je verrai à l'usage mais très intéressant et complet ton "lien" (clic "ici") sur les différents soucis rencontrés avec Firefox. Bonne fin de journée, je considère ce sujet résolu. | |||||||
![]() ![]() |
Si ta Barre de menus est affiché en haut de la page, clique sur Aide puis sur A propos de Firefox, et la MàJ se fera toue seule s'il y en a une disponible | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben mince, a quoi je sers!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|