> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox 81.0 (64) - Suite et finSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papymichel47
  Posté le 04/10/2020 @ 01:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

après quelques jours de discussion sur les anomalies que je rencontrais avec la dernière version de FF, je tiens à préciser qu'une nouvelle version a vu le jour, et a supprimé l'anomalie principale que je rencontrais, relative à l'Aperçu avant impression.

Je recopie le dernier message que j'avais ajouté, au cas où ...

--------

Bonjour,

pour ceux qui suivent ce sujet, FF a modifié, dans sa MàJ de ce jour (81.0.1/64), la prévisualisation. On récupère en nombre de pages, puisque maintenant, on a bien une seul page pour "copier" ce que l'on voit sur l'écran, et que la version précédente nous partageait les divers éléments sur 3 pages.

Mais cette prévisualisation a des défauts, à savoir que l'image n'est pas homogène, une partie étant décalée vers la droite (sur la sortie impression). Quant à l'image vue sur l'écran avant de sortir dans l'Aperçu, elle est assemblée un peu en désordre, comme un puzzle. Mais en poursuivant la procédure, elle devient "presque correcte" (hormis ce léger décalage à droite), à condition de gérer l'échelle (qui ne concerne qu'une partie de la sortie "impression", celle sui est décalée vers la droite, contrairement à ce que la prévisualisation montre sur l'écran).

Mais c'est récupérable, maintenant. Presque aussi bien qu'avant. Mais en attendant mieux, je continue avec Opéra qui me donne satisfaction.

-----------

Je pense que les divers commentaires négatifs lus sur le site de Mozilla, et peut-être la modeste réclamation que je leur ai adressée, auraient eu raison de Mozilla ;-)

En tous cas, c'est mieux maintenant, même si ce n'est pas tout à fait comme avant. Mais c'est acceptable.

Michel

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
13,79 €Barre de son PC ELEGIANT USB / jack 3.5 mm 2x3W avec contrôle de volume à 13,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une vente flash sur la barre de son PC ELEGIANT USB 2x3W avec contrôle de volume à 13,79 €. Pensez à cocher la case Utiliser le coupon de 10% pour baisser encore le prix de la vente flash. Alimentation via USB et audio par la prise jack 3.5 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox 81.0 (64)
Firefox suite...et fin?
connexion erthernet aléatoire suite et fin
La fin prochaine de Firefox ?
FIREFOX QUANTUM VERSION 66.0.3 (64 bits)
onglet a la suite dans firefox
firefox afficher les onglets a la suite
FireFox 58.02 64 bit et gestion des liens
Quel intérêt à avoir Firefox 64 bits ?
Gmail Notifier pour Firefox 57.O (64 bits)
Plus de sujets relatifs à Firefox 81.0 (64) - Suite et fin
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux