× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 google m'énerve et affiche "avant de continuer"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyalain01
  Posté le 02/10/2020 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, depuis quelques temps quand je fais une recherche google j'obtiens un avertissement de leur part qui couvre la page en partie.
Deux possibilités : soit je clique sur "j'accepte" soit je me connecte à mon compte google , le problème c'est que même si je me connecte avec mon compte, ce "bouzin" revient systématiquement.
Google prétend que la loi l'y oblige ...OK mais pourquoi alors demander de se connecter à notre compte google ? Ce n'est pas toujours moi qui utilise l'ordi.

Madame qui est très habituée à Google ne veut pas que je change de moteur de recherche sur son firefox

J'utilise duckduckgo sur palemoon mais pour les autres navigateurs j'ai dun dilemme , si je laisse comme ça je me fais engueuler parce que ça l'énerve, si je mets un autre moteur de recherche je me.......parce qu'elle n'aime pas , si je me connecte avec mon compte ça ne l'arrange pas non plus...

Je précise que j'ai testé l'extension "I Don't care about cookies" mais là ça me met l'affichage de cet avertissement et ça reste "collé" faut que je ferme le navigateur et que je le rouvre.

OS court

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 81.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 04/10/2020 à 09:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ReineClaude
 Posté le 04/10/2020 à 10:31 
Astucienne

papyalain01

On vas pas laisser Madame s’énerver plus longtemps

De toute façon "google restera et s'affichera toujours", peut importe ce que tu fasses.

Mais si tu dois fermer et rouvrir, c'est vrai c'est énervant.

Je n'ai trouver qu'une seule solution,mais encore pas top top.

J'ai télécharger une extension :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/behind-the-overlay-revival/?utm_source=addons.mozilla.org&utm_medium=referral&utm_content=search

et chaque fois que ce "truc google" se presente, je clique dessous et hop..................disparu

Scapo
 Posté le 04/10/2020 à 10:53 
  Astucien

Slt Alain,

sur FF comme j'ai uBlockOrigin, je m'en suis servi
dans les réglages de UO à l'onglet "Mes Filtres" , j'ai collé ces 4 lignes

www.google.com###lb
www.google.com##:root:style(overflow-y: visible !important;)
www.google.fr###cnsm
www.google.fr###cnsw
www.google.fr##.m114nf.aID8W

un coup sur Appliquer et c'est bon.

Modifié par Scapo le 04/10/2020 10:57
papyalain01
 Posté le 04/10/2020 à 11:38 
Astucien

Wouhaou c'est noël avant l'heure, merci ReineClaude, merci Scapo, je viens d'installer uBlockOrigin , je ne savais pas qu'on pouvait y ajouter des scripts .

Je vais tester alternativement les deux solutions ou du moins c'est Madame qui va tester sans le savoir c'est très répandu les tests en ce moment

Je ne mets pas tout de suite en résolu, je reviendrai vous donner les résultats (si ma mémoire ne me fait pas ENCORE défaut)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google + s'affiche encore malgré suppression du compte
google mapps ne s'affiche pas
google affiche mon nom complet.
La page de Google ne s'affiche plus
Google Chrome : n'affiche que les pages https
Google affiche résultats en ... 7 secondes
Problème entre le moteur de recherches Google et Norton 360
disfonctionnement google chrome
Ou télécharger gratuitement Google Earth?
Message de Google à chaque connexion
Plus de sujets relatifs à google m''énerve et affiche "avant de continuer"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux