× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Temps de téléchargement avec Emule.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lulu34
  Posté le 04/10/2020 @ 09:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je sais qu'avec Emule les téléchargements sont longs mais chez moi ils durent une minute environ et s’arrêtent. Je suis en High, dès que je me connecte la bande d'état passe en bleu et le téléchargement commence vers 100k /s puis diminue progressivement et au bout d'une minute plus rien. La bande reste bleue et le nombre de sources ne change pas ( 2/3). J'attends 1h ou 2h mais c'est terminé.

Avez vous une explication ? merci d'avance.

Publicité
Lulu34
 Posté le 08/10/2020 à 09:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, visiblement ce n'est pas le bon forum. Merci à mes 137 lecteurs.

jujube2
 Posté le 08/10/2020 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ce n'est parce l' on lit qu'on a une réponse au pb posé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement de DivX avec Emule
envoi mail avec accusé de lecture du lien de téléchargement
téléchargement de fichier avec hotmail
Pas de téléchargement avec Chrome version 22
probleme de téléchargement avec µTorrent
dégradation temps de réponse avec Opéra
Problème de connexion avec emule
pb de téléchargement avc emule
connexion planté au bout de 15 mns avec emule ??
plus de connexion avec ares et emule
Plus de sujets relatifs à Temps de téléchargement avec Emule.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux